GADGET TEST

Von nun an heisst es jede Woche: Gadget Gab testet. Schau Dir hier an, welches Gadget ich diese Woche für Euch getestet habe!

En beauté pour les fêtes de fin d'année

Prêtes à vous faire une belle coiffure pour les réjouissances de décembre? C'est possible avec la brosse soufflante rotative Creative de Babyliss.

Tania teste la brosse soufflante rotative Creative de Babyliss.

La Creative est livrée avec deux accessoires: une brosse de 50mm en céramique pour une répartition homogène de la chaleur et une brillance du cheveu fabriquée avec des poils de sanglier très résistants et une brosse de 40mm en plastique et poils de nylon. La grande brosse permet d’effectuer un brushing sur cheveux longs à mi-longs alors que la petite brosse permet de travailler les finitions. Pour passer d’une brosser à une autre, c’est très simple il suffit de la déverrouiller de changer et de revérrouiller. Très pratique. Pour optimiser la coiffure, il y a deux températures/vitesses qui s’adaptent à l’épaisseur de vos cheveux et il y a deux sens de rotation afin d’utiliser la brosse quel que soit le côté que l’on coiffe sans se torde les poignets.

Il m’a fallu plusieurs minutes avant de prendre la main et ça m’a valu quelques petites frayeurs avec des cheveux coincés et arrachés. Mais franchement on s’y fait assez vite et une fois le rythme trouvé c’est super simple et rapide. Je conseille toutefois de bien brosser les cheveux avant et de travailler mèche par mèche. J’ai testé sur cheveux secs et mouillés et la deuxième option reste la meilleure. Cela évite de rendre les cheveux électriques et, surtout, je n’ai vu aucun effet sur cheveux secs.

Le résultat n’est pas celui d’un salon de coiffure mais il permet d’avoir des cheveux bien coiffés, avec de beaux mouvements et brillants. Difficile d’obtenir la même chose aussi rapidement avec un simple sèche-cheveux, quand on n’est pas coiffeur. Je le déconseille aux personnes qui ont les cheveux trop lisses et fins, comme moi, car le résultat ne tient que quelques minutes. Babyliss Creative est surtout utile aux personnes avec des cheveux épais, ondulés voire légèrement bouclés.

Gadget Gab präsentiert: Tekkie Nuggets

Geboren auf der fernen Gadgetinsel. Sohn des Gregory McGadget, ein irischer Entdecker, der die Gadgets über den Atlantik nach Europa brachte, teste ich im Microspot-Blog regelmässig die angesagtesten Tech Gadgets für dich. Das Wichtigste: Nicht nur die positiven und negativen Aspekte meiner Testobjekte aufzeigen, sondern diese auch auf unterhaltsame Art und Weise präsentieren. Genau so sollte ein Gadget Test eben sein: kurzweilig und raffiniert wie mein Lieblingssnack. Willkommen zu Tekkie Nuggets.

Tania

J'ai il y a peu découvert ce qui me faisait vraiment vibré. Le marketing et les réseaux sociaux représentent pour moi la nouvelle direction je veux donner à ma carrière professionnelle. J'ai décidé de changer totalement de vie pour vivre de mes passions. Comme Confusius disait qu'il faut choisir un travail qu'on aime et on n'aura plus à travailler un seul jour de notre vie, me voilà donc partie pour un nouveau voyage à double casquette: testeuse de gadgets et fitgirl. Je vous laisse découvrir chaque semaine ma nouvelle aventure gadget, en espérant qu'elle vous apporte plaisir, rires et réactions.