réveil

  1. Home
  2. Bijoux et Montres
  3. Horloges
  4. réveil
Résultats
1-24 de 326Articles
Trier par:

Réveils

Bien choisir son réveil, c’est s’assurer de commencer la journée du bon pied. Du plus simple au plus technologique, un vaste choix s’offre à vous.

Réveil classique ou radio réveil?

Malgré la concurrence féroce des smartphones, nombreux sont ceux qui apprécient encore les réveils classiques. A aiguilles ou digitaux, ils sont faciles à programmer et souvent très design.

  • L’analogique: le classique des classiques. Longtemps délaissé, il revient en force avec son charme rétro. Si vous êtes tenté mais le bruit des aiguilles vous dérange, sachez qu’il existe aujourd’hui des modèles complètement silencieux.
  • Le digital: le technologique. Les cadrans numériques sont désormais pratiquement tous multifonctions et affichent la date, la météo et la température de la pièce. Certains modèles sont même équipés d’un projecteur pour afficher l’heure sur le mur ou le plafond.

Les radio réveils, quant à eux, sont conseillés à ceux qui ne supportent pas de sursauter brusquement au son de l’alarme du réveil classique. Se lever en musique est sans nul doute plus agréable.

Ouvrir les yeux en douceur avec la luminothérapie

Si vous avez besoin d’un peu plus de temps pour vous lever le matin, surtout en hiver lorsqu’il fait encore nuit noire, offrez-vous un réveil lumineux qui favorise une transition graduelle entre le sommeil et l’éveil. Une sensation agréable renforcée sur certains modèles de Beurer, Lexon ou encore Philips par le son des vagues ou du vent dans les arbres.

Les réveils enfant, un concentré de bonne humeur

Pour les enfants non plus, sortir du lit n’est pas une partie de plaisir. Aidez-les à se lever avec un réveil enfant amusant et coloré, en forme de chaton ou de petit mouton, pailleté ou étoilé… Et s’ils ont du mal à s’endormir dans le noir, sachez qu’il existe des réveils lumineux qui simulent le crépuscule.