Les saveurs se déploient

Depuis plus de 200 ans, Peugeot crée, conçoit, développe et fabrique des produits pour le quotidien. L'objectif est la convivialité, afin de contribuer au développement harmonieux des saveurs.

PEUGEOT

Affiner les filtres
    Catégorie
PEUGEOT
1-24 de 122Articles
Trier par

Les valeurs de PEUGEOT

Grâce à une qualité constante, la marque Peugeot est ancrée dans l'histoire et dans la conscience de chacun. Elle incarne l'engagement régional de la famille et son attachement aux valeurs de savoir-faire, d'innovation et de style. La marque s'engage également en faveur de la durabilité, ainsi le bois utilisé provient de forêts européennes et chaque moulin est fabriqué en France. Même les copeaux de bois issus de la production sont collectés et recyclés et les moulins sont traités uniquement avec des vernis sans solvants. La marque PEUGEOT est résolument tournée vers l'avenir et est animée par un sens d'ingéniosité. Suis ici le développement ambitieux de la marque dans le monde des arts de la table et de la cuisine.

Inspiré par l'héritage

Par son inventivité constante, la marque Peugeot s'est imposée comme la référence incontestée en matière de moulins. Les épices ont écrit l'histoire du monde et de l'humanité, les moulins ont écrit l'histoire de Peugeot. Inspiré par son héritage, Peugeot continue à inventer des produits pour enrichir l'expérience gustative et en faire des lieux de découverte. Peugeot utilise son expérience des plaisirs culinaires pour étendre son savoir-faire au monde des vins. Qu’il s’agisse d’arômes parfumés ou de plaisirs gustatifs, la marque jouit d’une bonne réputation auprès des amateurs de vin lorsqu’il s’agit de servir, de déguster, de décanter et de déguster du vin dans les règles de l’art. Aujourd’hui le riche héritage mène Peugeot à d’autres mondes gustatifs. La marque développe de nouveaux ustensiles de cuisine.

Fort comme un lion

Là où d'autres moulins ont depuis longtemps échoué, le moulin en fonte à faible usure joue de ses avantages. Il est durable, peu sensible à l'humidité et auto-affûtant. Sur les moulins PEUGEOT classiques, le degré de mouture se règle à l'aide d'un bouton situé en haut, mais aujourd'hui les moulins sont également disponibles avec u-Select, c'est-à-dire qu'ils disposent d'une bague de réglage située en bas du moulin. De cette façon, tu peux voir le degré de mouture actuel et le dispositif de réglage est plus accessible. Les moulins en fonte de PEUGEOT sont forts comme un lion et durent éternellement.

Newsletter microspot.ch

Inscris-toi à notre newsletter et sois parmi les premiers à être informés de nos offres hebdomadaires, de nos promotions et de nos actualités

Une entreprise du Groupe Coop