VMAX

Les produits de demain pour les gens d'aujourd'hui ! Des véhicules innovants de haute qualité pour la mobilité électronique.

Véhicules électriques avec immatriculation routière

Les scooters à assistance électronique sont à la mode et garantissent beaucoup de plaisir. Vous pouvez couvrir de plus grandes distances plus rapidement et gagner du temps. Par exemple, pour pouvoir utiliser un scooter sur la route, les points suivants doivent être respectés:

Les trottinettes électriques ne dépassant pas les 20 km/h et les 500 watts sont autorisés sur la voie publique sans plaque d'immatriculation.Un permis de conduire de la catégorie M est obligatoire pour les 14-16 ans. Il est non requis dès l'âge de 16 ans.Obligation de rouler sur les pistes cyclables.Egalement obligatoire: sonnette, roues pneumatiques, éclairage (non clignotant et pas obligatoirement déjà fixé) et feu arrière (pas obligatoirement déjà fixé) ainsi que des freins (à l'avant et à l'arrière). L'éclairage c'est iciIl est en outre recommandé de porter casque et protections.

Véhicules électriques sans immatriculation routière

Si un véhicule électrique n'est utilisé que sur une propriété privée, par exemple, les scooters rapides qui roulent à plus de 20 km/h peuvent également être utilisés. Comme le modèle "Usain Rolled" atteint une vitesse de pointe de 55 km/h. Optimal pour les fans de deux roues qui préfèrent les grandes vitesses.