Pour le transport d'un vélo, il existe divers modèles de porte-vélos qui se fixent sur le toit, le hayon ou au crochet d'attelage. Nous proposons également des accessoires pratiques comme des rampes de chargement et des coffres. La rampe facilite grandement le chargement du vélo, surtout lorsqu'il s'agit d'un vélo électrique d'un certain poids. Lorsque le porte-vélos sur boule d'attelage n'est pas utilisé, on peut y fixer un coffre Cargo pour les bagages traditionnels. Nous avons les produits adéquats des marques comme THULE, ATERA, EAL LAS et FISCHER FAHRRAD.
Il en existe trois types pour le toit. Le vélo se fixe au cadre, sur la fourche ou la roue. En général, on peut y fixer un vélo. Il est important d'acheter le porte-vélo adéquat lorsqu'on dispose déjà d'un profil de support (rail). Il existe trois types de profils de support qui ne sont pas tous compatibles avec les porte-vélos de toit. Si on ne possède aucun équipement, il est recommandé d'acheter les produits tous ensemble.
Il existe trois types de porte-vélos à fixer directement sur la boule d'attelage. Les vélos se fixent sur une plateforme ou ils sont suspendus. Les modèles disponibles chez nous peuvent transportés jusqu'à quatre vélos. La majorité des porte-vélos sur boule d'attelage sont aussi conçus pour les vélos électriques. Pour ne pas bloquer l'ouverture du coffre, la plupart des porte-vélos sont repliables pour garantir l'accès au coffre de presque toutes les voitures.
Nous proposons divers porte-vélos sur hayon pour le transport de trois vélos. Le montage se fait sans boule d'attelage ni profil de support, mais directement sur le hayon avec les éléments de serrage. Si le véhicule est doté d'un spoiler arrière standard en acier, on peut monter un porte-vélos sur hayon, mais si le spoiler arrière est en plastique, on ne peut pas fixer de porte-vélos, car ce matériau n'est pas assez résistant pour supporter son poids.