Power for Pros.

Les iMac Pro sont dotés de processeurs et d'un graphisme plus performants que les iMac précédents, avec en plus mémoire vive et stockage sur disque dur dernier cri. Même les pros les plus exigeants peuvent concrétiser leurs grandes idées sur leurs fabuleux travaux.

iMac Pro - Le professionnel.

18 cœurs dans un iMac. Si si, vous avez bien lu.

Un iMac avec 8 cœurs, c’est imposant. Un iMac avec 18 cœurs, c’est franchement brutal. Et avec un Turbo Boost pouvant atteindre 4,5 GHz, votre iMac Pro a toute la puissance et la flexibilité pour gérer avec maestria le traitement multicœur, tout en optimisant la performance des threads uniques. Rendu de fichiers, montage de vidéo 4K, création d’effets audio en temps réel ou compilation de votre prochaine application cinq étoiles… l’iMac Pro se charge de tout, à une vitesse à couper le souffle. Les chiffres sont parlants. Criants, même.

Processeurs graphiques Vega. Toute‑puissance. De toute beauté.

Notre très haut niveau d’ambition pour l’iMac Pro exigeait que nous le dotions d’une carte graphique hors du commun. Tellement hors du commun… qu’elle n’existait pas. Voici donc, en première mondiale sur l’iMac Pro, la carte Radeon Pro Vega. Trois fois plus rapide que le GPU du précédent iMac, elle offre la performance d’une carte graphique double largeur sur une seule carte. En résultent des fréquences d’images plus élevées pour la réalité virtuelle, un rendu 3D en temps réel, des effets spéciaux plus réalistes et des jeux boostés au maximum. L’iMac Pro joue la carte de la puissance à l’état pur.

Plus de mémoire. Pour vos projets les plus éléphantesques.

L’iMac Pro peut renfermer une quantité phénoménale de mémoire : jusqu’à 128 Go. De quoi visualiser, simuler et effectuer le rendu de gigantesques modèles 3D. Créer plusieurs environnements de test pour le développement multi‑plateforme. Garder de nombreuses apps ouvertes en même temps. Et venir à bout de tâches extrêmement exigeantes en données avec une aisance déconcertante.