Armoires à vin et accessoires pour vin

Le vin est une passion et tous les amateurs de bon vin veulent conserver leurs bouteilles de manière sûre et durable. microspot.ch propose à ce titre un vaste choix d'armoires à vin en vue d'un stockage adéquat.

CLIMADIFF Caves à vin

Le numéro un en France

La passion et la fascination pour le vin anime Climadiff à fabriquer des caves à vin perfectionnées, tant en matière de design que de technologie. Les conditions de stockage du vin sont essentielles.

La cave à vin Climadiff CV295 répond notamment aux exigences les plus élevées en vue d'un stockage de longue durée qui conduira le vin vers son apogée.

Deux types de caves à vin

Armoires à vin climatigées : Un climat comme dans une vraie cave à vin

Les caves climatiques sont idéales pour le stockage à long terme et la maturation du vin, car elles offrent des conditions similaires à celles de la cave à vin.

Armoires de tempérage du vin : Toujours la température optimale pour boire

Avec une armoire de contrôle de la température du vin, vous avez toujours votre vin préféré à portée de main à la température optimale de consommation.

Caves à vin autonomes

Mise en scène parfaite

Qu'il s'agisse d'armoires climatisées ou d'armoires de contrôle de la température du vin : les armoires à vin autonomes combinent une température optimale avec une présentation exclusive du vin. Découvrez des appareils extrêmement compacts comme le WKes 653 de Liebherr ou des appareils spacieux comme le MIELE KWT 6834 SGS.

Armoires à vin encastrables

Metter le vin en valeur

Les armoires à vin encastrables s'intègrent dans des niches standardisées. Les modèles de diverses grandeurs avec différentes ouvertures de porte trouvent aisément leur place dans les blocs cuisines. Les portes en verre isolantes protègent les vins contre les rayons UV préjudiciables tout en mettant les bouteilles en valeur.

Armoires à vin sous plan

Intégration optimale

Les armoires à vin sous plan s'intègrent parfaitement dans l'espace cuisine. Elles se montent sous le plan de travail. Tout le système de ventilation passe par un socle réglable en hauteur. Une grille de ventilation sur le plan de travail est ainsi superflue.