Tout est neuf en mai

Enfin, il est temps de nouveau! Les plus grands fabricants de récepteurs AV lancent leurs nouveaux modèles. Comme d'habitude, cela concerne principalement les récepteurs audiovisuels d'entrée de gamme et de la classe moyenne au printemps. À la fin de l'été, suivront les centres de commande de home cinéma les plus grands et les plus coûteux. Sur cette page, vous obtiendrez toutes les nouvelles sur les récepteurs AV et la possibilité d’acheter de nouvelles versions.

Onkyo

Onkyo lance deux nouveaux appareils ce printemps. La marque culte lance avec le TX-SR393 un récepteur audiovisuel à 5,2 canaux offrant une puissance de 155 watts par canal. Le TX-SR494, légèrement plus puissant, est un récepteur audio-vidéo à 7,2 canaux avec une puissance de 160 watts par canal. Les deux récepteurs Onkyo vous offrent la possibilité de profiter d'un home cinéma 3D au son agréable. Même avec le support des signaux vidéo, la nouvelle génération peut convaincre.

Pionnier

La société d’électronique japonaise est reconnue depuis de nombreuses années pour ses excellents récepteurs AV. Cette année, Pioneer commercialise le VSX 934. Le récepteur réseau à 7.2 canaux remplace le VSX-933, le best-seller de Pioneer l'an dernier. Le VSX-934 fournit 165 watts par canal pour le son dynamique du home cinéma, prend en charge tous les formats de son 3D courants et convainc par un large choix de sujets multiroom. Vous recevrez plus d'informations sur la page du produit.

En outre, nous avons pu obtenir des informations détaillées sur les deux récepteurs VSX-LX504 et VSX-LX304 à 9.2 canaux, plus coûteux. Le LX304 fournira 185 watts, le LX504 légèrement plus grand, voire 215 watts de puissance par canal. Les deux géants sont les premiers récepteurs AV IMAX Enhanced AV de Pioneer. Les deux récepteurs offrent de nombreuses possibilités multi-room et prennent en charge tous les formats audio et vidéo importants. Les LX-304 et LX-504 seront probablement en vente au début de l'été sur Microspot.

Old but gold

Les chasseurs de bonnes affaires parmi vous savent déjà que la sortie du nouvel ampli-tuner AV, les modèles de l'année précédente ont été considérablement amortis. Nous souhaitons simplifier au maximum la recherche et répertorier ici tous les modèles des années précédentes. Voici la devise: ça dure, tant que ça dure!