Suivi de fertilité - Pour en savoir plus sur votre cycle

Ava vous permet d'en savoir plus sur votre fertilité, grossesse et cycle. Développé par des médecins et des scientifiques pour mieux comprendre la santé des femmes.

Le suivi de fertilité est capable de:

surveillance du cycle Apprenez à mieux connaître votre corps et à comprendre votre cycle et ses effets.

désir de maternité Ava vous aide à mesurer différents paramètres pour déterminer vos jours fertiles en temps réel.

grossesse Même après la conception, Ava vous accompagne afin que vous soyez toujours informé sur votre santé.

Mesures des différentes valeurs...

Ava utilise ces mesures pour calculer des diagrammes, analyser les évolutions?, surveiller les symptômes et bien plus encore. Pratique et simple, et vous avez toujours vos résultats sur votre smartphone.

La température de votre peau augmente d'environ un demi degré pendant l'ovulation.

il a été scientifiquement prouvé que votre fréquence cardiaque au repos fluctue avant l'ovulation et pendant les règles.

dans la deuxième phase du cycle, la fréquence respiratoire est plus élevée, généralement de 10 à 25 respirations par minute pendant le sommeil.

votre stress psychologique se mesure par la variabilité de votre rythme cardiaque. Les écarts de l'intervalle de temps pendant les battements cardiaques individuels sont enregistrés.

Mesures des différentes valeurs...

la circulation sanguine change naturellement et est plus forte pendant les jours fertiles.

pendant le sommeil, vosmouvements sont mesurés pour détecter le sommeil léger du profond.

la qualité du sommeil est influencée par plusieurs facteurs. De même, la quantité et la qualité du sommeil peuvent vous affecter, vous et votre cycle.

Pour une mesure précise, il est important de porter le dispositif la nuit pendant au moins quatre heures. Si vous avez dormi moins de quatre heures, les données ne peuvent pas être utilisées pour le calcul et les résultats ne sont pas affichés.

Détails et différences entre Ava 1.2 et 2.0

Le suivi de fertilité AVA mesure plusieurs paramètres, tels que la température de la peau, la fréquence cardiaque et les fréquences du repos et respiratoire pour déterminer les jours fertiles.

détection fiable et en temps réel des jours fertilestechnologie de capteur innovante enregistré auprès de la FDA et certificat CE.

Il suffit de porter le bracelet pendant que vous dormez et vous obtiendrez toutes les informations le matin sur votre smartphone via l'application.

Dispositif de suivi de fertilité 2.0 est la version optimisée de son prédécesseur. Equipé d'un capteur amélioré, d'un bracelet plus fin pour plus de confort et d'une alarme vibrante.