Carapace dure. Coeur sûr.

Les appareils robustes de Samsung

Pour tous ceux qui s’investissent à fond.

Lorsqu’on travaille dans des endroits où l’eau, la poussière et les chocs font partie du quotidien, les smartphones et les tablettes doivent être particulièrement résistants. C’est là que les appareils robustes de Samsung montrent de quoi ils sont capables. Ils sont construits de manière particulièrement robuste, tout en étant dotés de fonctions intelligentes. Des partenaires de travail parfaits dans la logistique, la production, la construction, le secteur médical et bien d’autres secteurs.

Tandis que la coque dure préserve des chocs extérieurs, Samsung Knox protège efficacement les données professionnelles à l’intérieur.

Protégés des conditions extrêmes

Équipés pour être utilisés dans des conditions difficiles et résistants à l’eau, à la poussière et aux chocs. Certifiés selon la norme internationale IP68 et la norme militaire US MIL-STD-810G.

Normes de sécurité maximales

La puissante plate-forme de sécurité Samsung Knox est directement intégrée dans le matériel et le logiciel des appareils, elle contrôle leur état en permanence et offre une protection contre les virus, les maliciels et les cyberattaques.

Intelligents quel que soit le lieu de travail

La facilité d’utilisation et de nombreuses fonctionnalités innovantes et ingénieuses telles que les touches librement programmables, la recharge rapide Pogo-Pin et le mode Glove permettent de travailler partout de manière productive et intelligente.

Smartphones et tablettes robustes dans Enterprise Edition*

Les smartphones robustes de Samsung sont disponibles dans Samsung Enterprise Edition. Ils satisfont aux normes de sécurité les plus élevées, assurent une excellente continuité commerciale et offrent une configuration individuelle en plus d’une gestion efficace de l’appareil.

Ainsi, la productivité et la sécurité de votre smartphone professionnel augmentent tandis que les coûts de votre service informatique diminuent.

*La Galaxy Tab Active Pro n'est pas disponible en Enterprise Edition.