Vous avez été automatiquement redirigé sur cette page car le shop b2b.microspot.ch a été intégré dans celui de www.microspot.ch.
Nous souhaitons vous faciliter au maximum la transition entre les 2 shops et avons regroupé ici les questions et réponses les plus fréquemment posées :
Jusqu'à maintenant, un shop séparé qui offrait des options supplémentaires (telles que la livraison avec un bon de livraison neutre) était utilisé par nos clients professionnels. Afin de pouvoir offrir à nos clients professionnels la meilleure expérience d'achat possible, nous avons décidé de servir tous nos clients via www.microspot.ch en intégrant ces fonctionnalités supplémentaires.
Si vous avez déjà passé une commande dans le shop B2B avec votre compte B2B, un login a également été créé pour vous lors de cette conversion vers www.microspot.ch. Des fonctions importantes telles que l'option d'achat contre facture, sont déjà enregistrées dans votre compte si vous les possédiez auparavant. Vous pouvez accéder à votre compte en réinitialisant votre mot de passe ici : https://www.microspot.ch/fr/account/login/
Les commandes passées dans le shop B2B seront bien entendu livrées normalement.
Pour des raisons techniques, l'historique des commandes de votre compte B2B ne sera transféré sur votre nouveau compte qu'à une date ultérieure. Si en attendant vous avez besoin d'une facture, nous vous demandons de nous contacter par e-mail, en indiquant le numéro de commande.
Nos coordonnées sont les suivantes :
E-Mail : b2b@microspot.ch
Téléphone : 031 853 53 54 (lundi - vendredi, 09h00 – 17h00)
Fax : 031 853 53 56
Adresse postale : microspot.ch, B2B, Moosstrasse 23, 3302 Moosseedorf
Vous trouverez de plus amples informations sur le département B2B sur la page suivante : https://www.microspot.ch/fr/cms/b2b