1. Home
  2. Blog
  3. Événements et Tendances
  4. Neuheiten E3 Games

A tous les joueurs: les dernières tendances de l'E3

Découvrez ici les points forts de cette année à l'E3.

Le salon E3 du jeu vidéo à Los Angeles est l'un des plus importants et les plus influents au monde. Tous les amateurs sont gâtés pendant trois jours. Les dernières tendances sont exposées aux curieux et tout ce qu'il faut savoir est présenté au public passionné.

Ce salon a entre-temps fermé ses portes, mais ne soyez pas déçus. Quantité de jeux ont été présentés, nous avons donc sélectionné quelques favoris et souhaitons vous les présenter:

FIFA20 (Release 27.09.2019)

Chassez le naturel, il revient au galop – comme chaque année, EA Sports présente son nouveau titre FIFA. Le jeu certainement le plus réputé revient remanié: le nouveau mode Volta rappellera aux fous du jeu FIFA le célèbre FIFA Street. La bande-annonce montre le football de rue avec toutes ses facettes: les feintes géniales, les looks branchés ainsi que les buts les plus originaux.

Call of Duty: Modern Warfare (Release 25.10.2019)

Call of Duty a cette année quelque chose de «back to the roots». La série certainement la plus appréciée dans l'univers Call of Duty s'enrichit avec une nouvelle histoire. Modern Warfare est le quatrième titre (sans tenir compte de Modern Warfare Remastered) dans l'univers MW et n'est pas la suite de l'histoire MW3. C'est une toute nouvelle histoire. On promet de l'action «Boots on the Ground» à la manière CoD habituelle. Infinity Ward est un studio de développement prometteur et la communauté CoD voit l'avenir plein d'espoir et surtout plein de réjouissances.

Cyberpunk 2077 (Release 16.04.2020)

On est resté longtemps sur notre faim, mais Cyberpunk 2077 paraîtra au printemps prochain et promet monts et merveilles. Le dernier projet de CD Projekt RED dépeint un futur dsytopique avec de l'action à foison. La date de lancement a été communiquée par Keanu Reeves en personne qui fera aussi son apparition dans le jeu. L'aventure Open-World peut se jouer en version Ego ou Third Person.

Final Fantasy 7 Remake (Release 03.03.2020)

Square Enix est une nouvelle édition du jeu classique. Le système de combat a été intégralement remanié et le jeu sera publié en épisodes. De superbes nouveautés seront en outre proposées aux fans de langue allemande: le jeu classique dans sa version remake sera synchronisé en allemand.

Marvel's Avengers (Release 15.05.2020)

Marvel est cette année sur toutes les lèvres. Après le succès de Marvel's Avengeres: End Game, nous avons droit au nouveau jeu vidéo de l'univers Marvel. Il faut souligner ici que pour ce titre, ce n'est pas le célèbre Marvel Cinematic Universum (MCU, responsable des films) qui est le développeur exécutant, mais Square Enix. Il ne faut pas s'attendre à revoir les visages familiers des films, car Robert Downey jr., Chris Hemsworth et consorts ne feront pas partie du jeu.

Watch Dogs Legion (Release 06.03.2020)

La troisième partie de la saga Watch Dogs devrait donner à Ubisoft le succès espéré avec la série. Les développeurs se consacrent au thème actuel du Brexit et vous embarquent dans l'ère de l'après-Brexit avec un gouvernement corrompu et des bandes qui oppriment le peuple. On peut donc recruter des passants pour la révolution. C'est là le plus gros changement par rapport à la version précédente.

Nintendo Switch: il faut avoir vu ces jeux!

La Nintendo Switch est également bien présente au salon E3 à Los Angeles. Voici les points forts du salon E3 de cette année:

The Legend of Zelda: Link's Awakening

La nouvelle version du classique pour Nintendo Switch est enfin là. L'aventure insulaire promet du grand charme à l'ancienne genre Game Boy original aux look et sensation rafraîchis. Ce jeu promet en tous les cas un divertissement hors norme.

Luigi's Mansion 3 (Release inconnu)

Luigi apparaît une troisième fois comme fantôme. Le frère de Mario est peut-être trouillard et il doit faire face à ses peurs dans ce troisième volet. L'aspirateur peut projeter les fantômes sur le sol ou d'autres ennemis, utiliser un lance-ventouses pour s'accrocher à des objets et faire une bourrasque pour soulever Luigi dans les airs et repousser d'autres fantômes.

Pokémon Sword and Shield (Release 15.11.2019)

Le dernier jeu de la famille Pokémon rappelle ses anciennes forces et répond ainsi à nos attentes comme représentant du genre. Les combats au tour par tour et Pokémon avec un bon équilibre entre ses forces et faiblesses portent à nouveau la marque de ce classique. Un multijoueur et de nouveaux Pokémon ont été annoncés pour un jeu plus varié. Nous sommes impatients de découvrir la nouvelle aventure Pokémon.