BABYLISS MEN – le soin au masculin

De Philipp Blume

BABYLISS MEN présente sa gamme Precision Lithium pour chaque type de rasage avec un vaste choix d’appareils dotés de la technologie Japanese Steel. Des lames de coupe tranchantes garantissent un rasage parfait. J’ai testé les modèles BABYLISS MT890E et BABYLISS T890E.

Expérience de l’utilisateur

BABYLISS MT890E:

Le modèle le plus complet est bien le BABYLISS MT890E. Il est doté de douze (12!) pièces et embouts interchangeables sur simple clic rotatif. Ce système chic est vraiment pratique, de même que les embouts sont lavables en un rien de temps.

Mon passage à la salle de bain le matin était rapide, car la précision de rasage et de coupe sur les parties du visage était vraiment parfaite. Les poils des oreilles et du nez, les sourcils ou la barbe, tout était vite fait bien fait. On peut aussi utiliser l’appareil aisément sous la douche, car, comme indiqué sur l’emballage, il est absolument étanche.

BABYLISS T890E:

J’ai le même avis positif sur le BABYLISS T890E qui m’a également convaincu par sa légèreté et sa manipulation. Il faut aussi souligner que les poils ne jonchent pas la salle de bain. Celui qui se rase souvent ou régulièrement sait de quoi je parle. Le BABYLISS T890E ne fonctionne pas tout à fait comme le BABYLISS MT890E: la longueur de coupe se règle non pas avec les différents embouts, mais simplement avec une petite mollette. Résultat: 24 longueurs de coupe différentes à portée de main.

Les deux modèles sont en outre très silencieux. Cela est frappant lorsqu’on utilise imultanément son ancien appareil. Le BABYLISS MEN est moderne avec ses nouvelles lames Japanese Steel agréablement silencieuses pendant le rasage. Se raser avec ces deux appareils est d’une propreté plus que satisfaisante.

Equipement des appareils

Tous les appareils sont dotés d’un accu lithium-ion performant. Les deux modèles BABYLISS MT890E et BABYLISS T890E sont rechargeables en deux heures. Et les deux rasoirs sont en outre dotés de la fonction recharge rapide. Résultat: recharge 20 minutes = autonomie 20 minutes. C'est très pratique le matin, lorsqu’il faut vite se raser avant de quitter la maison.

Une trousse est fournie avec le BABYLISS MT890E, alors qu’une boîte rigide contient le BABYLISS T890E. On peut donc emporter aisément les deux modèles en vacances ou en voyage d’affaires. BABYLISS MEN offre en outre à ses clients une garantie complète de trois ans sur les appareils achetés.

Conclusion

BABYLISS MEN propose avec ses deux nouveaux modèles BABYLISS MT890E et BABYLISS T890E deux appareils performants et polyvalents sur le marché. Les deux tiennent leurs promesses en matière de fiabilité et de précision. La solution sur mesure pour lui.

Test: appareil photo SONY Vlog ZV-1

Un appareil photo spécialement conçu pour les vloggers, ça marche vraiment? Notre expert Yannick Kratochvil a testé pour vous le SONY ZV-1 sous toutes les coutures et a été vraiment conquis.

Continuer la lecture

Voici les montres connectées les plus tendance

Les montres connectées font depuis longtemps partie intégrante de notre quotidien. Que ce soit pour suivre nos performances sportives, pour nous assister dans notre quotidien au travail ou pour surveiller notre santé, ces compagnons élégants peuvent afficher plus que l'heure, bien entendu. Nous vous présentons les cinq modèles les plus tendance.

Continuer la lecture