Les toutes nouvelles caméras d'action de GoPro et DJI annoncent des images parfaitement nettes, même dans les situations particulières. Nous avons emporté les caméras avec nous pour littéralement nous élancer sur les pistes de luge. La vidéo vous dévoile les atouts et désavantages de chacun des modèles. Ainsi que notre heureux retour au bureau.
Lors de la sortie du dernier drone DJI, l'AVATA, nous avons eu le plaisir de recevoir le Pro-View Combo avec les toutes nouvelles lunettes Goggles 2 et le contrôleur de mouvement pour les tester. Comme pour les drones DJI précédents, il n'y a rien à redire sur la finition et la qualité des matériaux. Tous les composants sont robustes et bien finis, comme le veut la tradition DJI.
Quelques jours avant le lancement du DJI Mini 3, j'ai reçu la version pro à tester. La première impression était déjà positive au déballage. Le drone et la radiocommande (manette) se présentent bien et cette dernière est solide et compacte malgré son écran tactile de 5.5" intégré et son accu de 5200 mAh.
Pistes enneigées, ciel bleu, soleil éclatant – le trio gagnant et le pur bonheur pour tous les amateurs de sports d'hiver. Et pour pérenniser ces moments inoubliables, les caméras sportives sont des compagnons incontournables. Nous avons testé trois modèles: la GOPRO Hero 10, la DJI Pocket 2 et la DJI Action 2 Dual-Screen Combo.