1. Home
  2. Blog
  3. News
  4. Beneva Black – Conseils beauté pour elle et lui

Beneva Black – Conseils beauté pour elle et lui

BLOG

Avec le développement de notre gamme, nous vous proposons désormais des cosmétiques efficaces pour elle et lui au travers de notre gamme Beauté, santé et famille Beneva Black est synonyme de qualité et d’innovation et conçoit des produits à base d’ingrédients naturels. Dans ce communiqué, nous vous présentons quelques produits phares – et même un test.

Anti-points noirs: Nettoyage et détoxification de la peau avec le MASQUE BENEVA BLACK

Points noirs – ils reviennent toujours. Ces invités malvenus apparaissent généralement au niveau du front, du nez et du menton. Ils apparaissent lorsqu’une glande sébacée produit trop de sébum et s’obstrue. Ils ouvrent la voie à l’apparition de boutons visibles. Par conséquent, un soin régulier est indispensable si on souhaite conserver une peau nette. Outre une alimentation saine qui contribuera à limiter l’apparition de points noirs, le MASQUE BENEVA BLACK vous aidera à libérer vos pores obstrués. Il est conseillé d'appliquer le masque de préférence le soir, une à deux fois par semaine.

Le masque BENEVA BLACK développe ses propriétés purifiantes grâce à l’effet peel-off ainsi qu’au charbon actif qui emprisonne les impuretés et le sébum. Le masque pénètre profondément à l’intérieur de vos pores, se durcit et extrait vos points noirs emprisonnés par le charbon actif. De plus, il stimule la circulation à l’intérieur de votre peau et embellit votre teint. Le masque est également idéal pour s’accorder un moment de détente.

«Le masque pénètre très rapidement dans la peau et est très facile à retirer. J’ai senti que ma peau était tout de suite bien plus nette.»

  • Lea Ferrante, responsable marketing en ligne -

Le soin dans son ensemble prend environ une demi-heure. Pour ce faire, il vous suffit de suivre cette instruction pas à pas:

  1. Avant d’appliquer le masque, vos pores doivent être bien dilatés. Pour ce faire, prenez un bain, une douche ou nettoyez simplement votre visage avec une serviette chaude.
  2. Appliquez le masque sur tout votre visage - en évitant la bouche, les yeux et les sourcils.
  3. Laissez agir 20 – 30 minutes puis retirez l’intégralité du masque.
  4. Nettoyez ensuite votre visage à l’eau tiède. Ensuite, vous pouvez également appliquer votre crème hydratante habituelle.

Anti-âge: Le SÉRUM BENEVA BLACK RETINOL bloque le processus de vieillissement de la peau et stimule la production de nouvelles cellules cutanées

Avec l’âge, notre production de rétinol (vitamine A) diminue. Cela entraîne une rétractation des cellules qui composent les tissus conjonctifs sur lesquels repose l’épiderme. Ainsi, la peau perd en élasticité et des rides indésirables apparaissent.

Avec des cosmétiques au rétinol comme le SÉRUM BENEVA BLACK RETINOL, vous pouvez améliorer la fermeté de votre peau. Les molécules de rétinol contenues dans une crème ou un sérum au rétinol pénètrent profondément dans les couches de l’épiderme et stimulent la production de collagène.

«J'ai été très satisfaite de l’application. Le sérum pénètre très bien et on voit tout de suite une petite différence. De plus, il est très agréable sur la peau et l’odeur est divine.

-Anna Tschaggelar, Community Manager –

Application: Appliquez le SÉRUM BENEVA BLACK RETINOL tous les jours – idéalement le soir. Pour ce faire, nettoyez votre visage puis appliquez une à deux gouttes de sérum. Vous pouvez faire pénétrer le sérum en massant doucement votre visage de l’intérieur vers l’extérieur. Afin que le rétinol développe toutes ses propriétés, veillez à ne pas appliquer d’autre crème de nuit ensuite. Si vous souhaitez appliquer un soin de jour, utilisez simplement le sérum Vitamine C.

Des cils interminables – avec le sérum pour cils BENEVA BLACK SERUM

J’ai entendu dire que des cils longs et étoffés était un rêve partagé par bien des femmes. Le BENEVA BLACK SERUM entend réaliser ce rêve. Ce sérum stimule les follicules pileux de vos cils et prolonge la croissance de ceux-ci de manière saine et naturelle.

Pour un résultat optimal, nous vous conseillons d’utiliser le sérum quotidiennement, de préférence le soir. Démaquillez-vous, nettoyez bien vos mains et votre visage et retirez vos lentilles avant application. Appliquez le sérum à la base des cils – plus précisément au niveau de la transition entre la frange de cils et la peau. Vous constaterez les premiers résultats après quatre à six semaines. Vos cils retrouveront toute leur étoffe après environ six à huit semaines.

«Avec un peu de discipline, on est sûre d’obtenir un regard renversant. J’utilise le sérum pour cils depuis 6 semaines maintenant et je suis très satisfaite du résultat.»

-Alsesandra Jent, reponsable produit junior en bijouterie-horlogerie -

Conseil: Le stress et une alimentation déséquilibrée et pauvre en vitamines peuvent favoriser la chute des poils et cheveux. Vous devez donc veiller à faire suffisamment de sport et manger beaucoup de fruits et légumes. Ceux-ci vous apporteront les quantités nécessaires de vitamines A et B, de fer et de zinc. C’est essentiel à votre santé. Ils rendront vos cils nettement plus résistants.

HUILE POUR BARBE BENEVA BLACK, pour une barbe saine et soyeuse, sans démangeaisons

Vous êtes barbu ou prévoyez de vous laisser pousser la barbe? Quelle qu’en soit la raison, dans cette démarche, n’oubliez pas l’HUILE POUR BARBE BENEVA BLACK.

Se laisser pousser la barbe, ce n’est pas aussi simple que ça en a l’air. Il est essentiel de bien l’entretenir durant sa phase de croissance. L’huile pour barbe Beneva Black vous y aide grâce à ses actifs hydratants. L’huile de jojoba protège les poils du dessèchement et maintient leur hydratation. Avec quelques gouttes, c’est la garantie d’une barbe saine, soignée et éclatante.

De plus, l’huile d'avocat stimule le follicule pileux et favorise la croissance du poil. Grâce à l’huile d’argan, les pointes fourchues et sèches deviennent vite un mauvais souvenir. De plus, l’huile essentielle de romarin stimule la circulation et la croissance de la barbe. L’huile pour barbe permet également de prévenir les démangeaisons.

"L'huile sent bon, mais sa brillance laisse à désirer. Je devrais appliquer beaucoup d'huile pour un effet de brillance, ce qui devrait être le cas pour une huile. Comme précisé, on peut laisser tomber l'aftershave, car l'huile dégage un bon parfum."

-Alessandro Vespa, Ingénieur d'application en ligne-

Application: En principe, il faut être parcimonieux. Un barbe de 3 jours n’a pas besoin de plus de deux à trois gouttes, une barbe plus longue de quatre à cinq gouttes. Versez les gouttes dans le creux de votre main et répartissez l’huile entre vos doigts. Faites pénétrer l’huile en massage, en veillant à répartir l’huile pour barbe du haut vers le bas, jusqu’aux pointes des poils. Appliquez idéalement ll’huile le soir avant de dormir et le matin après la douche. Votre barbe dégagera un parfum masculin subtil grâce à l’HUILE POUR BARBE BENEVA BLACK.

Ces produits ont été présentés:

BENEVA BLACK

Beauté pour elle et lui