1. Home
  2. Blog
  3. News
  4. Showroomzh

Showroom microspot.ch, nouveau site à Zurich

Surface de stockage agrandie pour les retraits au showroom

Avec la croissance du commerce en ligne, il faut répondre aux exigences toujours plus fortes en matière des options de retrait pour les commandes en ligne. microspot.ch s'installe dans de nouveaux locaux au ShopVille à la gare de Zurich avec une surface de stockage nettement plus grande afin de pouvoir gérer le volume des commandes. Ce nouveau et beau showroom sera inauguré le 6 août 2020.

Le centre commercial en ligne microspot.ch propose diverses options d’expédition. Les commandes en ligne peuvent être livrées à domicile, retirées dans une des quelques 450 stations Pick-up ou dans un showroom. microspot.ch exploite deux showrooms, un à Moosseedorf BE et un autre à Zurich. On peut y bénéficier de conseils, regarder les produits sur place, passer commande et retirer sa commande.

Changement d’emplacement à la gare centrale de Zurich

Le commerce en ligne poursuit sa croissance et les commandes chez microspot.ch sont toujours plus nombreuses. Le showroom à la gare centrale de Zurich ne répond plus aux exigences en raison de sa taille. microspot.ch a donc décidé de s’installer dans un nouveau local au ShopVille à la gare de Zurich, non loin de l’actuel emplacement. Au coeur du Plaza entre le passage Löwenstrasse et le passage Bahnhofstrasse, c’est là qu’on trouvera dorénavant microspot.ch.

microspot.ch tenait à rester vers la gare centrale de Zurich, et c’est une évidence pour le chef des ventes Vito Armetta: «Nous sommes «au coeur» de la Suisse et les commandes peuvent être retirées 365 jours par année. Ce service est très apprécié des nombreux pendulaires et clients de passage. Les articles marqués «Speed» sur microspot.ch et commandés jusqu’à 12h, peuvent être retirés le même jour dès 17h au showroom».

Surface de stockage plus grande pour les commandes en ligne

La surface avec les produits exposés est effectivement plus grande que dans l’ancien showroom. La priorité n’est toutefois pas de présenter plus de produits,mais de disposer d’une plus grande surface de stockage pour les commandes en ligne. Avec ses 66 m2, le local de stockage est cinq fois plus grand que l’ancien et peut accueillir bien plus de produits. microspot.ch est ainsi paré pour un gros volume de commandes et peut proposer aux clients un service d’enlèvement rapide et facilité. Le showroom est aménagé en conséquence: moderne, lumineux, pratique et convivial avec les tons blanc et vert.

Ouverture le 6 août 2020

Le nouveau showroom sera inauguré le 6 août 2020 à 9h00 au ShopVille à Zurich. Les festivités seront marquées avec des offres exclusives pour les clients au showroom microspot.ch à Zürich. Les Apple AirPods Pro, l’iPhone 11 d’Apple, la trottinette électrique Segway Ninebot Max, le ventilateur de table Tim de Stadler Form ainsi que le notebook HP 250 G7 seront disponibles le jeudi 6 août 2020 en édition limitée à des prix promotionnels attrayants (exemple: le notebook HP 250 Gz pour CHF 549.- au lieu de CHF 999.-)