Bricoler à Pâques: astuces avec matériel de bricolage pour petits et grands

Lapin, nid, couronne ou encore oeufs peints à la main, le plaisir de la préparation annonce cette belle fête du printemps. Pour les idées de bricolage simples et passionnantes, nous avons sélectionné le matériel assorti pour tous les amateurs de bricolage.

Peindre les oeufs

Les festivités pour Pâques commencent avec les couleurs sur les oeufs. Avec notre appareil spécial, rien de plus facile que de peindre et coller tout le pourtour des œufs sans les salir. Ce qu'il faut: Les couleurs à l'eau idéales pour les petits enfants qui peuvent peindre ou asperger les oeufs avec les doigtsLa peinture acrylique pour les motifs ou fleurs avec les pinceaux. Destiné aux plus grandsLe feutre ou la ouate pour créer des figurines originales avec petites oreilles et petits pieds

Nid de Pâques fait maison

Un nid de Pâques ne passe pas inaperçu sur une table joliment décorée. La forme, les couleurs, les motifs, rien de plus simple que de laisser libre cours à son imagination pour un nid de Pâques personnalisé.

Ce qu'il faut: Forme du nid en papier ou en cartonHerbe pour le nidAdhésif déco, plume, paillettes pour les motifs

Décoration de Pâques

Pour la déco de Pâques, on peut peindre les lapins et oeufs en carton, plastique ou polystyrène (sagex), les recouvrir de plumes ou pâte à modeler.

Ce qu'il faut: Stylos feutresCouleurs à l'huile (pour bois, carton)Couleur à pulvériser/acrylique (pour bois, papier, plastique) Pâte à modeler

Cartes de Pâques

Nos kits de bricolage et assortiments de papier permettent de créer les animaux de Pâques d'après des modèles. Les enfants, filleuls/es ainsi que frères et soeurs s'en réjouiront à coeur joie.

Ce qu'il faut: Kit de bricolage avec instructionsAdhésifs avec motifs de PâquesCiseaux, autocollants