Nous vous préparons pour le camping

Être dehors dans la nature, passer une agréable soirée autour d’un feu de camp et dormir à la belle étoile. Aimez-vous camper? Alors vous êtes au bon endroit ici. Nous vous préparons pour votre prochaine aventure avec les produits appropriés et des conseils!

Repas en plein air

L’époque de la vaisselle jetable est révolue. Nous conseillons d’utiliser de la vraie vaisselle de camping pour le respect de l’environnement. Nous recommandons également une glacière, ainsi vous pouvez déguster votre eau ou votre bière fraîche. Si vous préférez boire un thé chaud, vous pouvez réchauffer l’eau avec un réchaud de camping et laisser infuser le thé dans une thermos. Bien sûr, la cuisine au barbecue est également très appréciée, les restes peuvent ensuite être conservés dans des récipients alimentaires pratiques.

Meubles de camping

Les tables de camping sont pratiques, simples et confortables. Du modèle combiné avec banc à la simple table, il existe différentes variantes. Vous vous relaxerez plus sur une chaise de camping ou une chaise longue qu’à même le sol. Si vous prévoyez une aventure plus longue et que vous souhaitez vous installer confortablement, nous vous conseillons également une armoire adaptée pour vous permettre de faire du rangement.

Tentes

Les tentes mettent de bonne humeur une fois qu’elles sont montées. De la tente facile à monter à l’appartement de luxe pour les familles, nous proposons la tente qui vous convient.

Nos conseils:
  • Un tapis de sol empêche l’humidité de rentrer par le sol de la tente.

  • Montez votre tente une fois dans le jardin. Ainsi vous pouvez vous «entraîner» et vérifier qu’il ne manque aucune pièce.

  • Lorsque la tente est montée dans le jardin, imprégnez-la sur toute la surface avec un spray imperméabilisant classique. Cette protection sera peut-être utile, car l’eau perle sur le matériau.

  • Si vous souhaitez également déposer votre bagage dans la tente, prévoyez suffisamment de place pour cela. Trois bagages ne rentrent pas tout à fait dans une tente prévue pour deux personnes.

Nécessaire de couchage

Dormir dans une tente n’est pas toujours confortable. Votre corps y ressent directement les effets de la nature. Bien sûr il existe des matelas plus fins et plus légers ou plus épais et plus lourds. Bonne nouvelle pour les «princesses au petit pois»: Nous avons également des matelas gonflables adaptés aux tentes. Et vous trouverez des sacs de couchage pour toutes les températures.