Clearblue

Clearblue possède 30 ans d’expérience dans le développement de produits innovants liés à la grossesse et à la fécondité. Ce faisant, elle accorde la plus haute importance aux femmes et à leur santé. Grâce à leurs résultats clairs, à leur précision et à leur utilisation pratique, les tests permettent d’obtenir des réponses aux questions cruciales.

Tests de grossesse

Les tests de grossesse Clearblue ont été spécialement conçus pour tes besoins. Ils te permettent de savoir clairement si tu es enceinte ou non.

Un test de grossesse permet de dépister dans l’urine la présence de l’hormone de grossesse HCG, dont la concentration augmente rapidement et de manière prévisible au cours des premières semaines.

Tous les tests de grossesse Clearblue sont fiables à plus de 99% dès la date présumée des règles.

Le test de dépistage précoce peut être utilisé jusqu’à 6 jours avant la date de retard de tes règles.

Tests d’ovulation

Tout rapport non protégé entre les quelques jours du cycle précédant l’ovulation et le jour même de l’ovulation peut entraîner une grossesse.

Les tests d’ovulation te permettent de maximiser les chances de tomber enceinte. Ils détectent tes jours de fécondité à l’aide de l’hormone de fertilité – l’hormone lutéinisante.

Une utilisation simple et des résultats clairs grâce à l’affichage numérique

Le test d’ovulation portant sur deux hormones t’indique même ton taux d’œstrogène, ce qui permet d’identifier une fenêtre de fertilité de 4 jours ou plus.

Moniteur de fertilité

Le moniteur de fertilité Avancé augmente les chances de concevoir de manière significatives.

Il mesure précisément la concentration des deux principales hormones de la fertilité (œstrogène et hormone lutéinisante) et identifie pour chaque cycle ta fenêtre de fertilité, c’est-à-dire le moment où tes chances de conception sont les plus élevées.

Il permet en plus d’effectuer un test de grossesse pour savoir si tu es enceinte.Identification de tes jours de fertilité individuels