DYSON SUPERSONIC - LES STARS ET LES STYLISTES NE JURENT QUE PAR CET APPAREIL RÉVOLUTIONNAIRE

Le flux d’air à grande vitesse contrôlé de ce sèche-cheveux au design épuré permet de sécher vos cheveux en un temps record, sans pour autant les abîmer. La variété d’accessoires fournis avec l’appareil permet de structurer votre coiffure en toute simplicité et d’arborer un look qui décoiffe sans agresser vos cheveux. Le capteur thermique permet de protéger vos cheveux contre les dégâts causés par une chaleur excessive, afin de préserver leur brillance naturelle.

DYSON SUPERSONIC

Un sèche-cheveux révolutionnaire, qui par sa forme unique, fait de l’ombre à tous les autres produits existants, et permet de se sécher les cheveux sans aucun effort. D’après James Dyson, ce nouveau sèche-cheveux est complètement repensé. Le moteur numérique n’est pas placé dans la tête du sèche-cheveux, comme le veut la tradition, mais est en fait situé dans le manche du Supersonic, ce qui en modifie considérablement le mode de fonctionnement. Un laboratoire capillaire a vu le jour pour les besoins du développement du Supersonic. C’est au sein de celui-ci que 103 ingénieurs ont travaillé d’arrache-pied à la conception de ce produit unique en son genre. À cet effet, plus de 1’600 kilomètres de vrais cheveux ont été nécessaires afin de tester et de mettre au point les prototypes en question. Grâce à la technologie Air Multiplier, le volume de l’air aspiré est amplifié trois fois et comprimé, ce qui permet au sèche-cheveux d’atteindre une vitesse de 110’000 tours par minute. Les modèles traditionnels atteignent une vitesse moyenne de 12’000 tr/min. Le Dyson n’est pas uniquement performant en termes de puissance, mais il fait également largement ses preuves en matière de sécurité. Ainsi, aucun cheveu ne peut s’y coincer, et le capteur thermique protège le cheveu contre les dégâts causés par une chaleur excessive qui nuirait à sa brillance naturelle. Le sèche-cheveux est doté de différents accessoires magnétiques tels que l’embout lissant, le concentrateur de brushing, et le diffuseur qui permettent un réglage rapide et aisé, soulignant ainsi la qualité supérieure de ce produit hors pair.

CONTENU

Embout lissantConcentrateur de brushing Diffuseur Dyson SupersonicTapis antidérapantCrochet de rangement

LA TECHNOLOGIE

La technologie du Dyson Supersonic™ comprend différents composants, tels qu’un système de contrôle intelligent de la chaleur, un moteur très puissant et un support de réduction des vibrations. De plus, le moteur est extrêmement silencieux et tourne à une fréquence inaudible.

LES CARACTÉRISTIQUES

Dyson a bousculé les conventions en intégrant le moteur dans le manche du sèche-cheveux, et a ainsi totalement rééquilibré le poids et la forme de l’appareil. C’est pour cette raison que le Dyson Supersonic™ est extrêmement maniable et très facile à utiliser.

SÉCHAGE PLUS RAPIDE

Le séchage des cheveux ne doit pas durer une éternité. Le séchage rapide ne requiert pas uniquement un flux d’air à grande vitesse. Il dépend également du bon équilibre entre pression et flux d’air. Il faut pouvoir contrôler l’air et le rendre stable.

DÉVELOPPEMENT DU PRODUIT

Dyson possède l’un des laboratoires capillaires les plus avancés au monde et à la pointe de la technologie. Grâce à des microscopes électroniques à balayage ultramodernes, le cheveu humain a pu être passé au peigne fin et étudié en profondeur mèche par mèche. Ainsi, les ingénieurs de Dyson ont rassemblé des informations précieuses concernant les pointes fourchues, la chute des cheveux, et autres dégâts subis par le cheveu. Par exemple, les effets des dégâts thermiques, mécaniques, et chimiques peuvent mettre des mois avant d’apparaître, qu’ils créent des fourches, des cassures, un manque de brillance ou une baisse du maintien de la coiffure. Les résultats des recherches obtenus par Dyson ont servi de socle pour le développement du sèche-cheveux.

TEMPÉRATURE LORS DU SÉCHAGE

Sur le Dyson Supersonic™, le flux d’air est mesuré 20 fois par seconde, ce qui permet de réguler la température en conséquence. Ce système permet d’offrir une protection contre la chaleur excessive qui peut endommager les cheveux. Grâce au régulateur thermique et au moteur numérique Dyson V9, les cheveux sont séchés plus rapidement, mais ne sont pas pour autant exposés à une chaleur extrême.

Die Gewinnerinnen des Dyson Supersonic Wettbewerbs

Wir haben sie gesucht – Die schönste Frisur von microspot.ch!

In den letzten zwei Wochen lief auf microspot.ch ein Wettbewerb – Wir haben zum Tag der Frau nach der schönsten Frisur gesucht. Der Auftrag war klar, schick uns ein Foto von Deiner selbstgemachten Frisur und gewinne mit ein wenig Glück ein Dyson Supersonic white / silver. Nach etlichen Fotos und schwierigen Entscheidungsstunden haben wir nun die drei Gewinnerinnen erkoren. Wir haben so viele tolle Fotos erhalten – Für die Jury war es wirklich schwer auszuwählen. Wir danken allen Teilnehmenden für die tolle Fotos – Ihr habt es uns wirklich nicht leicht gemacht. Die drei Gewinnerinnen mit ihren tollen Looks wollen wir euch natürlich nicht vorenthalten. Hier die stolzen Gewinnerinnen:

Mehr erfahren