Elimination des poils avec épilateurs, appareils IPL et rasoirs pour elle

Il ne reste plus qu'à choisir les méthodes favorites pour des jambes soyeusement lisses ainsi que l'élimination des poils sous les aisselles et l'épilation intime ou faciale.

Épilation des femmes

Epilation

De belles jambes bien douces, tel est le désir de chaque femme. Les poils sous les aisselles ou encore les poils drus sur les jambes ne permettent pas vraiment de se sentir à l'aise dans une nouvelle robe d'été ou dans son bikini préféré. Chez microspot.ch, vous trouverez les épilateurs pour tous les jours, Avec les épilateurs de voyage jusqu'aux modèles IPL, les différentes garnitures pour toutes les parties du corps éliminent durablement les poils.

Notre assortiment pour les dames est bien diversifié avec toutes les marques influentes:

Braun, Panasonic, Philips

Epilateurs

Epilateurs

  • Résultat: 1-4 semaines sans poils drus
  • Effort: moyen à grand (15-45 minutes), toutes les 1 à 4 semaines
  • Douleur: moyennement forte
  • Coût: unique, moyen à élevé

Se raser sans cesse n'est pas la panacée. Un bon épilateur est alors la solution pour garder vos jambes bien douces jusqu'à quatre semaines – quelques traitements suffisent pour passer sereinement l'été. L'autre avantage est l'épilation de presque toutes les parties du corps, si bien sûr, vous n'êtes pas trop sensibles à la douleur. Nombreux sont les épilateurs à proposer des embouts pour le corps, les bras, les jambes, le visage ou la zone maillot. Ajoutons encore les appareils étanches et sans fil ainsi que les épilateurs avec fonctions massage ou peeling; ils s'utilisent uniquement à sec ou alors humide et à sec.

Aux produits

IPL (Intense Pulsed Light)

  • Résultat: jusqu'à 6 semaines sans poils drus
  • Effort: moyen à grand (15-60 minutes), les premiers cinq traitements toutes les 2 semaines, ensuite toutes les 6 semaines
  • Douleur: moindre (chaleur, pique légèrement)
  • Coût: unique, plutôt élevé

Le système IPL est une méthode d'épilation permanente avec un résultat durable. Au contraire d'une épilation normale, la méthode IPL est douce, car elle élimine les poils par le biais d'impulsions lumineuses. Ainsi le poil est éliminé de manière naturelle et le cycle de la repousse est interrompu. Pour une peau lisse durable sur toute la saison estivale, plusieurs applications sont initialement nécessaires, à savoir environ toutes les deux semaines. Cette méthode s'applique pratiquement à toutes les parties du corps (corps, aisselles, visage et zone maillot). Remarque: avant l'épilation IPL, il est toutefois recommandé de raser, nettoyer et sécher la partie du corps concernée. Découvrez nos appareils IPL des fabricants renommés comme Beurer, Braun, Philips et Remington. Certains modèles sont fournis avec une station de nettoyage, une trousse ou un étui de rangement, des embouts ou encore des cartouches.

Aux produits

Rasoirs manuels pour elle

Systèmes de rasage avec lames interchangeables et rasoirs jetables

Les systèmes de rasage ont avec leurs lames interchangeables un avantage de taille par rapport aux rasoirs à usage unique. Il suffit de racheter des lames et de remplacer les anciennes pour continuer à utiliser le manche du rasoir.

La majorité des lames suffisent pour cinq à dix rasages selon l'application. Il est important de bien rincer et laisser sécher la lame après le rasage.

Rasoirs pour femmes

  • Résultat : jusqu'à plusieurs jours sans poils coupés
  • Effort : moyen à grand (15-60 minutes)
  • douleur : faible
  • Coût : unique, faible

Les rasoirs féminins, également connus sous le nom de rasoirs électriques pour femmes, sont le choix idéal pour les femmes qui recherchent un moyen doux, efficace et indolore de se débarrasser des poils indésirables.

Les rasoirs électriques pour femmes utilisent des lames oscillantes ou des têtes rotatives pour couper les poils sans les tirer ou les déchirer, ce qui permet un rasage doux et précis. Sur un rasoir, la lame se déplace d'avant en arrière sous la grille de rasage et coupe les poils courts à la surface de la peau. Comme les poils ne sont coupés qu'en surface, ils repoussent déjà en peu de temps.

De nombreux rasoirs féminins sont étanches ou hydrofuges, ce qui permet de les utiliser sous la douche ou dans la baignoire et d'adoucir ainsi la peau et les poils.

Vers les produits

Préparation au rasage et soin

Pour éviter les irritations cutanées, il est recommandé d'humidifier la peau avant le rasage avec de l'eau chaude et d'appliquer copieusement la mousse à raser. Le gel à raser minimise les boutons qui démangent et sert de couche de protection supplémentaire.

Après le rasage, on peut appliquer une crème hydratante / lotion corporelle pour que les parties rasées du corps soient suffisamment hydratées.

Des dents saines pour un sourire qui en dit long

Découvrir notre vaste assortiment de brosses à dents électriques, douches buccales et accessoires pour soins dentaires.

Newsletter microspot.ch

Inscris-toi à notre newsletter et sois parmi les premiers à être informés de nos offres hebdomadaires, de nos promotions et de nos actualités

Une entreprise du Groupe Coop