FAQ - Questions fréquentes au sujet de la situation actuelle

La pandémie du coronavirus ne passe pas inaperçue aussi chez nous. Actuellement, nos prestations de services et promesses de livraison ne peuvent pas être tenues comme d'habitude. Nous le regrettons sincèrement et vous remercions de votre compréhension. Vous trouverez ci-après un aperçu de la situation actuelle avec les questions les plus fréquentes:

Réouverture de nos showrooms le 1er mars
Nos showrooms à Moosseedorf et Zurich sont à nouveau ouverts à partir du 1er mars 2021. Les directives de l'OFSP sont applicables.

Protection des clients et collaborateurs
Afin de vous garantir une expérience d'achat agréable et en toute sécurité pendant la période de la pandémie, nos showrooms appliquent les restrictions suivantes en vigueur jusqu'à nouvel avis.

  • Des panneaux en plexiglas sont placés vers nos caisses.

  • Les marquages au sol à l'intérieur comme à l'extérieur permettent de faire respecter les distances de sécurité conformément aux directives de l'OFSP.

  • Les désinfectants sont à disposition de nos clients et collaborateurs.

  • Seul un nombre limité de personnes est autorisé à entrer dans le showroom. Ce nombre dépend de la surface du showroom et il est affiché sur place.

Nous vous prions, dans la mesure du possible, de payer sans argent comptant et d'observer les directives en vigueur de l'OFSP.

Disponibilité des produits
Les produits disponibles dans le shop en ligne peuvent être commandés.

Commandes avec livraison à domicile
Les commandes avec livraison à domicile sont toujours possibles chez nous dans le shop en ligne.

Commandes avec enlèvement
L'option de commande avec enlèvement est à nouveau possible dans toutes les stations pick-up et les deux showrooms microspot.ch.

Retards de livraison possibles
Des retards dans la livraison des commandes ne sont actuellement pas à exclure. Afin de répondre à la hausse actuelle des commandes, nous avons renforcé notre logistique pour traiter le plus rapidement possible toutes les commandes. Nous donnons le meilleur de nous-mêmes pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible. Nous vous remercions d'avance de votre patience.

Informations actuelles sur les commandes
S'il y a des retards dans la livraison, nous allons le signaler dès que possible sur la page avec les détails du produit et sur la confirmation de commande.

Accessibilité du service clients
Notre service clients est actuellement submergé par les demandes. Nos collaborateurs font tout pour répondre de manière compétente à toutes les demandes et les traiter le plus rapidement possible. Nous vous remercions de votre compréhension.

Restez en bonne santé.