FAQ - Questions fréquentes au sujet de la situation actuelle

Comme tant d’autres, nous sommes nous aussi touchés par les conséquences de la pandémie du coronavirus. C’est pourquoi nous ne pouvons réaliser nos prestations de service et tenir nos engagements de livraison comme d’habitude. Nous en sommes profondément désolées et vous remercions d’avance de votre compréhension. Nous vous proposons un aperçu de la situation actuelle et des questions les plus pressantes:

Disponibilité des produits dans le prospectus «Pâques Spotlights»
Les adaptations à court terme n'ont malheureusement plus été possibles dans notre prospectus actuel «Pâques Spotlights», car la planification, fixe depuis quelques semaines, dépendait des délais d'impression. En raison de la pandémie actuelle, la disponibilité de certains produits était difficilement prévisible. Nous ne sommes par conséquent pas en mesure de garantir la disponibilité des produits illustrés dans le prospectus précité. Nous le regrettons vivement et vous remercions de votre compréhension.

Nous espérons toutefois que vous trouverez votre bonheur dans notre vaste assortiment de plus de 450 000 produits dans les domaines suivants: home office, approvisionnement de base, électronique domestique, fitness, santé, ménage et bien plus encore.

Disponibilité des produits
Les produits disponibles dans la boutique en ligne peuvent être commandés comme d’habitude.

Commandes avec livraison à domicile
Les commandes avec livraison à domicile restent possibles dans notre boutique en ligne.

Commandes avec retrait auprès d’un point Pick-up
Les commandes avec retrait (Pick-up T&T) sont actuellement uniquement possibles dans certains Coop Pronto et supermarchés Coop.

Commandes avec retrait en showroom, Coop City, Coop brico+loisirs et «Speed»
Compte tenu de l’ordonnance actuelle du Conseil fédéral, nos showrooms de Zurich et de Moosseedorf sont fermés jusqu’à nouvel ordre et ne peuvent pas être choisis comme lieu de livraison. Malheureusement, les commandes avec retrait de commandes speed ou avec retrait dans un magasin Coop City ou Coop brico+loisirs ne sont actuellement pas possibles.

Nous demandons à tous les clients dont les produits sont prêts à être retirés dans nos showrooms, dans un magasin Coop City ou Coop brico+loisirs à faire preuve de patience. Nous vous contacterons sous peu pour évoquer avec vous la suite de la procédure.

Possibilités de retards de livraison
Nous ne pouvons actuellement pas exclure tout retard de livraison des commandes. Pour faire face à la hausse des commandes que nous connaissons actuellement, nous avons renforcé notre logistique en faisant appel à nos collaborateurs travaillant en magasin et mettons tout en œuvre pour traiter les commandes aussi rapidement que possible. Malheureusement, nous ne sommes responsables que d’une partie de la chaîne d’approvisionnement. Nous partons du principe que les prestataires de services, les distributeurs et les transporteurs de colis rencontrent eux aussi des problèmes de retards. Nous mettons tout en œuvre afin que vous receviez votre commande dès que possible. Merci d’avance de faire preuve de patience.

Informations actualisées sur les commandes
En cas de retards de livraison de notre part ou de celle de fournisseurs, nous le signalerons autant que possible sur la page du produit ainsi que sur la confirmation de commande.

Disponibilité du service clients
Notre Centre clients reçoit actuellement de très nombreuses demandes. Nous vous demandons donc de faire preuve de patience. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour traiter les demandes de manière aussi rapide et compétente que possible. Pour faire face à la hausse des demandes, nous renforçons notre équipe du Centre clients en faisant dès maintenant appel à nos collaborateurs travaillant dans nos showrooms.

Un grand merci pour votre compréhension.
Nous mettons tout en œuvre afin que vous receviez dans les temps les produits que vous avez commandés. Cependant, la livraison est conditionnée par de nombreux facteurs indépendants de notre volonté. Nous vous remercions d’avance de votre compréhension en cas de retards, de temps d’attente prolongés ou de problèmes généraux avec vos commandes. Nous espérons que nous pourrons très bientôt vous offrir à nouveau le niveau de service habituel.