Gadget Test

Dès maintenant, suivez chaque semaine Tania la testeuse de gadgets. Retrouvez sur cette page quel gadget a été testé pour vous cette semaine!

«On a l'impression d'être dans Matrix ou Star Trek»

Quiconque pense que les casques sans fil sont les plus avancés sur le marché est faux. Batbands transmettent le son directement à travers l'os du crâne dans le conduit auditif. Cela ressemble à un gadget d'un film de science-fiction. Si vous montez un Batband, il ressemble à un extraterrestre ou à un humain du futur lointain.

Comment fonctionne le Batband?

Le Batband utilise la conductivité de l'os crânien en dirigeant les vibrations à travers le crâne directement à l'oreille interne. Les oreilles elles-mêmes sont libres. Malheureusement, la vibration de l'appareil, qui est monté à l'arrière de la tête, un peu s'y habituer.

La technologie n'est pas nouvelle en soi et est déjà utilisée dans certains appareils auditifs. Seulement il y a le but d'un autre: Écouter vous-même.

Pas pour les auditeurs exigeants

Si vous voulez profiter de la musique avec le Batband, vous serez un peu déçu. La qualité sonore est modeste par rapport aux écouteurs normaux. Le son a de nombreux aigus et peu de basses. Le son n'est malheureusement pas aussi complet que dans une musique entendue à l'oreille. De plus, le son n'est pas très fort.

Les Trekkies et les Techies en ont pour leur argent

L'opération est très simple. Le volume peut être ajusté avec un balayage. Quiconque caresse le batband avec deux doigts peut sauter d'une pièce à l'autre.

Si vous voulez vous donner un look futuriste, Batba est en forme et peut marquer des points lors de la prochaine convention "Star Trek" ou au prochain Comic-Con.

Plus de sécurité

Grâce au microphone intégré, le Batband fonctionne également très bien comme un casque. Le plus grand avantage est certainement le fait que vous n'êtes pas complètement coupé de l'environnement et avez les deux oreilles libres pour le bruit de la circulation.

Gadget Gab présente: Nuggets Tekkie

Né sur le lointain Gadgetinsel. Fils de Gregory McGadget, un explorateur irlandais qui a transporté des gadgets de l'autre côté de l'Atlantique vers l'Europe, je teste régulièrement les gadgets technologiques les plus populaires pour vous sur le blog de Microspot. La chose la plus importante: Non seulement montrer les aspects positifs et négatifs de mes objets de test, mais aussi les présenter de manière amusante. Tout comme un test de gadget devrait être juste: divertissant et raffiné comme ma collation préférée. Bienvenue sur Nuggets Tekkie.

Tania

J'ai il y a peu découvert ce qui me faisait vraiment vibré. Le marketing et les réseaux sociaux représentent pour moi la nouvelle direction je veux donner à ma carrière professionnelle. J'ai décidé de changer totalement de vie pour vivre de mes passions. Comme Confusius disait qu'il faut choisir un travail qu'on aime et on n'aura plus à travailler un seul jour de notre vie, me voilà donc partie pour un nouveau voyage à double casquette: testeuse de gadgets et fitgirl. Je vous laisse découvrir chaque semaine ma nouvelle aventure gadget, en espérant qu'elle vous apporte plaisir, rires et réactions.