Game Factory

Sous la devise «Jeux pour la famille et les amis», Game Factory lance des jeux extraordinaires avec des mécanismes passionnants et une grande capacité de réplication sur le marché. Avec leurs jeux tactiquement beaux et polyvalents dans un emballage spécial - un carton de lait ou un avocat. - le programme du jeu s'adresse à toute la famille et pour tous les goûts. Game factory aime et vit les jeux. Depuis sa fondation en 2008, plus de 90 jeux ont été lancés...et ça continué ! Des règles de jeu simples, amusantes et sociables - c'est ainsi qu'on joue les jeux de Game Factory!

Klask - bienvenue au duel d'action !

Télécommande magnétique comme par magie

Un terrain de jeu de taille moyenne en bois bleu, quelques obstacles, une balle et deux figurines en filigrane, guidé magnétiquement par la magie - Klask de la Game Factory est un jeu pour les chasseurs de buts et attire par son caractère de défi élevé. Les jeunes, le père et la fille s'alignent autour de ce jeu au design attrayant - avec ses dimensions de 45 x 35 centimètres, le jeu a de la place sur chaque table.

Avec un aimant de contrôle sous le plateau, chaque joueur envoie sa figurine sur le terrain pour marquer un but ou, en d'autres termes, marquer un point du côté de l'adversaire. Dans la ligne de tir, il y a des obstacles magnétiques. Un tableau d'affichage sur le côté donne des informations sur le score. Des points sont attribués, par exemple, pour un but ou si l'autre joueur perd le contrôle de son joueur sur le terrain. Même si vous entendez des "clack", le point est marqué. Avec cet "autobut", la figurine de jeu tombe dans le propre but. Ces "clack", en finlandais Klask, ont donné le nom au jeu.

BONK – Le jeu d'équipe est lancé !

Rapide, passionnant, sauvage

Les joueurs ne peuvent pas se la couler douce dans ce jeu d'adresse en bois plein d'adrénaline. BONK est rapide, fascine tout le monde et offre un plaisir sans fin. Les joueurs d'équipe vont bientôt remporter la victoire ! Deux équipes jouent l'une contre l'autre - simultanément. Le but du jeu : faire rouler vos boules d'acier le long des toboggans de manière à porter la boule de bois dans le but de votre adversaire. Et comme au football, les attaques adverses doivent aussi être parées. De plus, vous jouez toujours simultanément, mais chaque joueur contrôle son propre toboggan. BONK exige une bonne vista, un bon timing et un bon travail d'équipe. Le plaisir de jouer à l'épreuve des boules d'acier est garanti à chaque fête et chaque soirée de jeu. Nominé pour l'InnoSpiel 2018 et l'année 2018.