HEROFEST

Le Festival du Jeu, des Sports et du Cosplay - NEXT STOP 2020

Les sensations fortes seront garanties avec la jeune Swisscom Hero League, qui diffusera les finales de CS: GO, League of Legends et d’autres jeux en direct sur la scène d’e-sport. HeroFest accueillera aussi une autre étape éliminatoire en direct, à savoir la sixième et dernière course de la Swiss Drone League. Les drones survoleront le site à des vitesses atteignant 140 km/h. Les visiteurs pourront eux aussi se mesurer dans le cadre de tournois.

Ceux qui préfèrent le plaisir à la compétition trouveront leur bonheur dans la gaming zone de HeroFest. L’offre s’est encore élargie par rapport à l’année dernière; des jeux rétro, de nombreux jeux suisses avec la présence de leur développeurs et de nombreuses autres zones seront sûrement sources de courbatures pour les doigts des gamers. Grâce au MICROSPOT Store, vous pourrez vous procurer tout l’équipement nécessaire pour continuer à jouer après l’événement.

Les amateurs de cosplay ne seront pas non plus en reste, qu’ils soient eux-mêmes costumés ou qu’ils admirent la fantaisie et la créativité des autres. Le concours de cosplay, lors duquel un jury international évaluera les participants, sera le point fort à ne manquer sous aucun prétexte. Enfin, n’hésitez pas à laisser libre cours à votre

BRANDS

HYPERX
CORSAIR
LOGITECH
ROCCAT
WD BLACK

BRANDS

HP
ASUS
TRUST
HAMA
SAMSUNG