Chaises hautes de Hauck, Schardt & Childhome

Avec une chaise haute, ton bébé ou ton enfant trouve sa place autour de la table familiale, comme un grand. Sécurité maximale et excellente stabilité grâce à une ceinture de sécurité et une finition de qualité. Outre les repas, la chaise haute est parfaitement adaptée pour jouer, dessiner ou bricoler. Découvre les chaises hautes des marques Hauck, Schardt & Childhome.

Chaise haute HAUCK Alpha+

La chaise haute Alpha+ anti-basculement de Hauck grandit avec ton enfant. Elle est en bois de hêtre durable et particulièrement stable. L'assise et le repose-pieds sont réglables en hauteur et en profondeur.

Grâce au transat Bouncer 2 in 1 disponible séparément, elle convient aux bébés dès la naissance.La tablette Alpha-Tray peut être fixée à la chaise en un tour de main.Le coussin de chaise haute en deux éléments assure encore plus de confort grâce au rembourrage.

Découvre les autres modèles de chaises hautes de Hauck: Beta+, Mac Baby Deluxe, Sit'n Relax

Chaise haute SCHARDT Domino

La chaise haute Domino de Schardt te propose une finition de haute qualité et une sécurité optimale grâce à sa structure en bois de hêtre massif. Elle peut être réglée en hauteur sur 11 niveaux et s’adapte ainsi parfaitement à la taille de ton enfant.

Les chaises hautes Domino sont aussi disponibles avec un plateau de jeuTon enfant est assis encore plus confortablement avec le coussin adapté

D’autres modèles de chaises hautes sont disponibles ici: Best et Combi X-TRA

Childhome Evolu ONE.80°

La chaise Evolu primée est dotée d'une fonction pivotante. L'assise pivotante permet aux parents de placer leur enfant dans 3 positions différentes.

Équipé d'un harnais de sécurité à 5 points et d'un arceauRéglable en hauteur de table, 75 cm ou 50 cmPour les enfants de 6 mois à 6 ans

La chaise haute peut être utilisée dès la naissance grâce au Evolu Newborn Seat. Il est compatible avec la chaise haute Evolu 2 et la chaise haute Evolu ONE.80°.