Les jeux pour les longues soirées d'été

Les longues et belles journées, les nuits claires se multiplient. Lorsque la météo invite à sortir, nous avons les jeux assortis. Et pourquoi pas une partie de Möllky ou Kubb? Ces jeux d'adresse en bois se jouent à la plage, dans un parc ou chez soi au jardin. Nous avons également les jeux pour dedans, lorsque le temps est capricieux. Les courses passionnantes sur les circuits Overdrive se pilotent avec le smartphone pour piloter les bolides. Et si on souhaite se passer d'électronique, les jeux Haba et les circuits de billes de Kullerbü sont une idée originale. Et lorsqu'est arrivé le moment d'aller se coucher, les peluches Steiff n'attendent plus que votre compagnie.

Tactic

Kubb et Möllky sont des jeux en bois pour l'extérieur, pendant les soirées grillades, les après-midis au bord du lac ou ailleurs. Avec Kubb, il s'agit de renverser les quilles adverses avant de viser le roi à la fin. Avec Möllky, 12 quilles numérotées doivent être renversées avec un bâton de bois pour marquer exactement 50 points. Ces deux jeux exigent précision et la chance doit aussi être au rendez-vous. Les deux jeux sont vraiment divertissants et s'adressent à tous les âges.

Anki Overdrive

Anki Overdrive, un circuit d'un autre genre chez soi. Les circuits Anki Overdrive se distinguent par leur technologie. A l'inverse des autres circuits, ceux-ci n'ont pas de rail et les bolides ont toute la piste pour eux. Grâce à l'intelligence artificielle des bolides, les dépassements précis sont possibles et on peut aussi se mesurer à l'ordinateur. Le pilotage est facile avec le smartphone et les armes fictives transforment la course de l'adversaire en enfer.

Haba

HABA synonyme de jouets, jeux et livres de qualité. La marque de tradition sise en Allemagne développe et fabrique la majorité de ses produits dans le pays. Sa philosophie «les enfants sont au coeur de nos préoccupations» se reflète dans tout l'assortiment. Les jouets HABA enchantent ainsi les enfants depuis des générations avec leur design et leur qualité ludique.

Steiff

Le fabricant de jouets et peluches Margarete Steiff GmbH est mondialement réputé: qualité, sécurité, design, matériaux hors pair distinguent cette institution depuis plus de 135 ans. Lorsqu'en 1880 Margarete Steiff inventa l'éléphant de feutre servant de coussin d'aiguilles, cet éléphant rencontra un tel succès auprès des enfants qu'elle se mit à produire d'autres animaux. «Il n'y a que le meilleur qui compte pour les enfants», telle est la devise de la maison Steiff qui souligne le travail pour chacun des produits qui sort de son atelier.