Lunettes de natation pour les adeptes de la baignade

Les lunettes de natation doivent d'abord offrir une bonne vision dans l'eau, être étanches et agréables à porter. Et il y a encore d'autres points à ne pas négliger. Nous présentons divers modèles pour tous les types de nageurs. Vous trouverez certainement les vôtres.

Quels verres à quelle occasion?

Verres bleus et clairs pour une meilleure vision lorsque les conditions lumineuses sont plus sombres – pour piscines couvertes

Verres gris fumés et miroités en cas de conditions lumineuses claires – pour piscines et plans d'eau en plein air

Verres polarisants réduisent les effets réfléchissants avec leur filtre contre les reflets lumineux – pour les compétitions comme le triathlon

Lunettes de natation fitness

Pour les entraînements réguliers, ces lunettes sont dotées de verres suffisamment gros pour une vision optimale. Elles sont en outre très confortables, car le cadre mou s'ajuste parfaitement aux yeux.

Lunettes de natation de sport

Ces lunettes sont idéales pour les compétitions ou les entraînements chronométrés. Petits verres et poids réduit pour une performance optimale. Comme les verres des lunettes de sport sont souvent très petits, ces lunettes doivent être parfaitement ajustées.

De nombreux modèles proposent des clips pour le nez. Les lunettes se laissent donc parfaitement ajustées.

Lunettes de natation pour enfants

Les lunettes pour enfants doivent être agréables pour le visage. Avec une monture adéquate et des verres assez gros, les petits se sentiront à l'aise. Un plus grand serre-tête maintient bien les lunettes sur le visage, même lorsque l'enfant bouge beaucoup.