4 ans de garantie

because music matters

Voilà comment vous bénéficiez

  1. Chaque appareil MARANTZ quitte l'usine en parfait état. S'il se trouve pendant une utilisation normale de la fabrication de l'appareil et / ou défauts matériels, garantissant ainsi MARANTZ une réparation dans les 3 premières années après l'achat, à des produits haut de gamme Marantz, ainsi que 2 ans à des produits de gamme Marantz avec des pièces et le remplacement de la main-d'œuvre.

2.La carte d'enregistrement de l'appareil doit être envoyée à Marantz dans les 6 semaines suivant l'achat.

3.Le produit doit être acheté auprès d'un revendeur Marantz.

4.La garantie est nulle si la réparation a été effectuée par une personne ou un atelier qui n'est pas approuvé par marantz.

  1. Si un appareil ou d'une partie de celui-ci à Marantz ou un atelier Marantz autorisés doivent être envoyées doivent être payés par l'expéditeur, les frais de transport complet à l'avance. Lors de l'envoi de l'appareil complet, l'emballage d'origine doit être utilisé.

6.La garantie est annulée si le numéro de série a été changé, retiré ou rendu illisible. Il expire également en cas de mauvaise connexion et de traitement sonore de l'appareil. En outre, la garantie expirera si l'unité a été modifiée de quelque façon ou réparé, ce qui a modifié le fonctionnement correct du dispositif, à notre avis.

  1. Marantz n'assume aucune responsabilité pour les conséquences du dommage.
  1. Avec l'enregistrement en ligne de garantie, la période de garantie est étendue à un total de 4 ans. (Seulement pour les produits achetés à partir du 01.09.2017)

Oui, j'ai lu les conditions de garantie et que vous voulez discuter avec [MARANTZ] (http://marantz.lakesideaudio.ch/index.php?id=110) enregistrer ma garantie