Renforcez votre entreprise

Laissez l'alimentation par Ethernet changer votre activité. Profitez d'une remise de 15% sur les switches PoE NETGEAR avec CODE "NET-15" jusqu'au 20.10.2019.

Für eine Offerte von Business Produkten kontaktieren Sie uns bitte per Mail an b2b@microspot.ch!

Vous misez sur un réseau d’entreprise intelligent?

Alors les switchs PoE (Power-over-Ethernet) NETGEAR sont exactement ce que vous recherchez. Aujourd’hui, le câble réseau transporte non seulement les données, mais alimente également les dispositifs d’IdO, tels que les téléphones VoIP, les systèmes de verrouillage de porte intelligents, les caméras IP, les Wireless Access Points, les lecteurs PoS ou les systèmes d’accès. Les environnements d’entreprises modernes comprennent de nombreux Powered Devices (PD). Afin d’installer les PoE sur chaque PD, il vous faut d’abord un switch adapté au PoE.

Notre sélection

Warum braucht man PoE-Switches?

Alimentation des appareils alimentés par câble EthernetDonnées et alimentation par un seul câbleLes terminaux compatibles PoE du réseau d'entreprise n'ont pas besoin d'un câble d'alimentation.Pas de prises supplémentairesMise en service rapidePas de câbles gênants

PoE Switches

Was ist PoE, was kann es? Erfahren Sie in kürzester Zeit was sich hinter den Buzzwords PoE, PoE Plus und UPOE verbirgt. NETGEAR verfügt laut Gartner über das größte PoE/PoE+-Switch-Portfolio.

Exemples d'applications possibles:

1. Téléphonie VoIP

La fiabilité, la rentabilité, l’évolutivité et une gestion simple sont importantes et indispensables pour le VoIP. Grâce à la téléphonie IP, les données et appels peuvent maintenant être acheminés sur un seul et même réseau. En effet, on ne dispose pas toujours d’une prise ou d’un raccordement téléphonique ISDN classique à l’endroit où se trouve le téléphone. Pour que ce soit possible, il faut avant tout s’équiper d’un switch adapté au PoE. Pour cela, les switchs Fast Ethernet Gigbabit PoE sont incontournables: ils transmettent non seulement chaque jeu de données aux ordinateurs connectés au réseau, mais ils alimentent également les appareils avec une tension de service allant jusqu’à 100 watts (selon le modèle de switch).

2. Surveillance vidéo

Les installations de surveillance avec technologie numérique IP sont la méthode à privilégier: les secteurs sensibles en particulier dépendent d’une surveillance fiable. Le matériel vidéo est transmis des caméras vers le serveur, où il est traité et redistribué. Le switch de réseau est le fondement d’une telle installation. Les switchs PoE ou PoE+ sont idéaux pour acheminer la quantité de données nécessaire vers la destination souhaitée. Les solutions idéales de NETGEAR disposent de connexions PoE+ et SFP+ et sont contrôlables à distance. Les caméras de surveillance IP modernes sont généralement alimentées par des switchs PoE. Les caméras PTZ de haute qualité (Pan, Tilt, Zoom) nécessitent souvent plus de puissance et peuvent être connectées à l’aide de switchs PoE+. NETGEAR propose en outre un contrôle manuel ou programmable à tout moment et où que vous vous trouviez, sur le web via le switch GUI et sur le cloud via NETGEAR Insight. Ce dernier peut être contrôlé via une app ou une interface web.

3. Points d’accès WiFi

Les points d’accès WiFi modernes doivent s’intégrer de manière discrète dans les environnements d’exploitation et s’installer le plus facilement possible. Ils nécessitent l’utilisation de switchs PoE pour l’alimentation et la connexion au réseau. Les points d’accès actuels avec réseau sans fil 802.11ac standard nécessitent presque toujours des ports PoE+- et MultiGig, afin d’assurer la performance souhaitée sans goulot d’étranglement. Ici aussi, la vaste gamme de switchs PoE de NETGEAR fournit la solution adéquate. Grâce à leur utilisation dans le backend de l’infrastructure informatique, elles garantissent une liaison de données et une alimentation stables, sécurisées et à haute performance.