Série OPPO Find X2

UNCOVER THE ULTIMATE

La série Find de OPPO a continuellement exploré les limites de la technologie afin de créer de nouvelles possibilités. Une fois de plus, la série Find X2 vient éveiller vos sens.

OPPO Find X2 Pro

Avec son écran incurvé AMOLED de 6,7 pouces, 120 Hz, 3K et 10 bits, l’OPPO Find X2 Pro offre l’un des écrans les plus performants du marché. Grâce à un touch sampling rate de 240 Hz, l’écran réagit à chaque contact de façon exacte et immédiate. Le Find X2 Pro sublime photos, vidéos et graphiques avec plus d’un milliard de couleurs (10 bits). A l’aide de deux puissants haut-parleurs et de Dolby Atmos, le Find X2 Pro assure une expérience cinéma d’une qualité imbattable.

OPPO Find X2

Le Find X2 est équipé d’un écran AMOLED de 6,7 pouces, 3K et 10 bits ainsi que d’une fréquence de renouvellement de l’image de 120 Hz. Il dispose ainsi de l’une des technologies d’affichage les plus performantes sur le marché. L’écran professionnel établit une nouvelle référence dans le domaine des smartphones à l’aide d’une représentation plus claire et plus fluide de contenus et fait passer l’interaction mobile et l’expérience d’affichage à un niveau inédit. Le Find X2 sublime photos, vidéos et graphiques avec plus d’un milliard de couleurs (10 bits). A l’aide de deux puissants haut-parleurs et de Dolby Atmos, le Find X2 assure une expérience cinéma d’une qualité imbattable.

OPPO Find X2 Neo

L’OPPO Find X2 Neo appartient à la série haut de gamme d’OPPO, la série Find X2. Comme tous les modèles de cette série, le Find X2 Neo est un smartphone compatible 5G. Il est équipé de 12 Go de RAM, d’une mémoire interne de 256 Go et du processeur Octa-Core Qualcomm Snapdragon™ 765G.

OPPO Find X2 Lite

L’OPPO Find X2 Lite appartient à la série haut de gamme d’OPPO, la série Find X2. Comme tous les modèles de cette série, le Find X2 Lite est un smartphone compatible 5G. Il est équipé de 8 Go de RAM, d’une mémoire interne de 128 Go et du processeur Octa-Core Qualcomm Snapdragon™ 765G.

OPPO A91

L’OPPO A91 est équipé d’une quadruple caméra de 48 mégapixels qui offre aux amateurs de photographie de nombreuses possibilités dans le domaine de l’ultra grand angle et des clichés macro. La quadruple caméra de l’OPPO A91 est composée d’un objectif principal de 48 mégapixels, d’un objectif macro grand angle de 8 mégapixels ainsi que d’une lentille mono de 2 mégapixels et d’un objectif de portrait de 2 mégapixels. La technologie de combinaison de pixels 4 en 1 permet d’offrir un contenu d’image à ultra haute résolution ainsi qu’une haute sensibilité à la lumière. Cela permet de saisir davantage de détails, de jour comme de nuit. Grâce à l’objectif macro ultra grand angle, il est possible de réaliser des clichés de qualité professionnelle riches en détails, et ce même dans de mauvaises conditions d’éclairage. La stabilisation d’image numérique et un capteur gyroscopique anti-vibration interne à l’appareil assurent une stabilisation vidéo de très grande qualité. Oubliez les tremblements: l’OPPO A91 offre des enregistrements à la clarté parfaite et une image nette et stable pour toutes les scènes en mouvement.