Poussettes pour tous les jours

La poussette est utilisée tous les jours. La sécurité et le confort sont donc essentiels. Pour vous comme pour votre enfant. Avant de vous décider, il vaut la peine de découvrir les atouts des diverses poussettes et d'opter pour celle qui répond à vos besoins, comme à ceux de votre enfant.

Poussette classique et combinée

La poussette classique offre une place très sûre au nouveau-né. Comme l'enfant grandit vite, une poussette-sport doit bientôt remplacer le modèle classique. C'est pourquoi, nombreux sont les parents à opter pour une poussette combinée.

Une poussette combinée est dotée d'un cosy et/ou d'une nacelle facilement ajustable selon l'âge de l'enfant. Elle est un peu plus chère à l'achat, mais elle grandit avec l'enfant et offre de nombreuses options.

Poussette Buggy

Un Buggy est le compagnon de tous les jours, idéal en voyage comme pour les excursions. Il est peu encombrant, léger et se plie rapidement.

Il est conçu pour les enfants qui peuvent rester assis de manière autonome et il ménage le dos.

FlexiblePeu encombrantPliable

Poussette-sport

Elle est dotée de grosses roues pneumatiques, d'une excellente suspension et elle est particulièrement maniable. Elle est donc très pratique pour les excursions et autres activités sur tous les types de terrains, en promenade ou pour le jogging, dans la forêt, sur une allée de gravier ou avec le patin en ligne sur longue distance.

Poussette double/fratrie

La poussette double/fratrie est conçue pour les jumeaux et les frères et soeurs rapprochés. Il existe divers modèles pour les enfants assis l'un à côté de l'autre ou l'un derrière l'autre. La poussette double/fratrie est bien pratique pour les déplacements avec deux enfants sans se compliquer la vie. Par rapport à la poussette classique, elle reste toutefois moins maniable en raison de sa taille et de son poids.