Le réveillon de la Saint-Sylvestre – bienvenue à la fête du nouvel an

Les cotillons et le champagne assurent l'ambiance des grands jours. Les bouchons vont sauter et les couleurs égaient les convives. Un peu de maquillage et quelques paillettes ne sont jamais de trop. Nous en avons une sélection pour vous.

Les amis, le champagne et les paillettes

Un réveillon réussi est à la portée de tous: de bons amis et un peu de champagne sont les ingrédients essentiels pour une fête de fin d'année inoubliable. Un maquillage festif, un bijou chic avec les accessoires de fête et les festivités démarrent en trombe.

Peu avant minuit

Avant les douze coups et le roulement de tambour, rajoutons un peu de rouge à lèvres, plaçons les bombes de table et remplissons les verres à champagnes. Une fois que les bouchons ont sauté, la piste de danse est ouverte jusqu'au petit matin.

Conseil: porter de la lingerie rouge ou manger 12 baies de raisin vers minuit (un vœu avec chaque baie) sont censés porter chance – n'hésitez pas à essayer.

Vous trouverez ici les objets indispensables pour une nuit parfaite sur toute la ligne:

Vous avez dansé jusqu'à épuisement

Aucun problème: un petit-déjeuner sain avec plein de vitamines et des petits remontants, la détente avec un [soin du visage] et la forme est de retour pour un démarrage en trombe dans la nouvelle année. Voici les conseils d'experts: