1. Home
  2. Service
  3. Assurance Care+

Assurance Care+

Simple et rapide, l'assurance pour ton nouvel appareil mobile. Pour smartphone, tablette, appareil photo ou objectif, Care+ est la solution la plus sûre.

Quels dommages sont assurés ?

Pertes assurées

Ton appareil mobile est couvert contre les dommages accidentels et imprévus qui entravent une utilisation correcte et conforme. Cela inclut les dommages causés par le feu, l'eau et les chutes.

Que coûte l'assurance Care+?

La prime d'assurance dépend de la classe de valeur de l'appareil à assurer et de la période d'assurance. Elle est indiquée dans le tableau ci-dessous:

Prix d'achat de l'appareilContrat 1 anContrat 2 an
              jusqu'à     199.99  39.-  69.-
   200.-  jusqu'à      399.99  59.-109.-
   400.-  jusqu'à      599.99  69.-129.-
   600.-  jusqu'à      999.99  89.-159.-
1'000.-  jusqu'à   1'499.99119.-179.-
1'500.-  jusqu'à   2'499.99149.-249.-
2'500.-  jusqu'à   6'000.-199.-349.-

*Tous les prix sont en francs suisses (CHF)


Une franchise de CHF 79.- est à payer par sinistre (quel que soit le montant de la prime payée).

Où puis-je adhérer au contrat d'assurance Care+?

La prime d'assurance est affichée dans le panier d'achat pendant le processus d'achat en ligne et figure également sur la confirmation d'assurance lors de la souscription au contrat. La prime d'assurance est perçue en même temps que le prix d'achat de l'appareil assuré par l'une des méthodes de paiement proposées par microspot.ch.

Que se passe-t-il après la conclusion de l'assurance Care+?

Notre partenaire i-surance AG vous contactera par e-mail afin de préciser le numéro de série ou IMEI de votre appareil. Une fois l'enregistrement de l'appareil effectué, une confirmation d'assurance vous sera envoyée par i-surance AG avec les détails d'assurance pertinents.

Pour bénéficier de la couverture d'assurance, il est nécessaire que l'appareil soit enregistré dès réception de l'e-mail et avant qu'un sinistre ne survienne.

Comment procéder en cas de dommage ?

1. Notifier le sinistre sous cinq jours en ligne ou par téléphone de manière complète et conforme à la vérité.

par téléphone: +41 44 200 23 98 Online


2. En cas de sinistre accepté, vous pouvez envoyer votre appareil au partenaire de réparation indiqué par i-surance.

Veuillez observer les points suivants avant l'expédition:

L'appareil assuré et endommagé doit être débloqué, c'est-à-dire supprimer le code PIN, débloquer les comptes utilisateur (par ex. bloqués à travers un compte Google) et désactiver les fonctions techniques antivol (par ex. «localiser mon iPhone»)
A notre demande, nous procurer les justificatifs nécessaires, comme la preuve d'achat, une photo de l'appareil endommagé
Faire valoir vos droits et nous céder ces droits en cas de sinistre auprès d'un tiers (par ex. une autre compagnie d'assurance)

3. En cas de dommage réparable, votre appareil sera réparé et renvoyé. En cas de dommage total, vous recevrez un appareil neuf ou un appareil à l'état neuf.

En savoir plus sur les conditions d'assurance générales