MenuTous les produits

Garantie

Vous jouissez de la garantie du fabricant de 2 ans pour tous les produits. Afin de profiter plus longtemps de votre produit sans aucun souci, vous pouvez souscrire notre vaste extension de garantie.

2 ans de garantie

Nous vous garantissons deux ans de garantie sur tous les articles achetés chez nous. Sont exclus de cette garantie les services, cartes-cadeaux, postes restants, films, jeux et articles de consommation.

Le délai de garantie de deux ans débute avec la date de livraison. Si un retard de livraison devait se produire, la garantie n’est en aucun cas impactée. Les dispositions générales relatives à la garantie figurent dans les CGV.

Veuillez noter que tout défaut technique durant la durée de garantie n’est pas automatiquement un cas de garantie. Les dommages dus à une chute, un choc, de l’humidité, du calcaire ou de l’usure ne sont généralement pas couverts par la garantie du fabricant. Par ailleurs, certains articles complémentaires (p. ex. piles, batteries, lampes de projecteur, boîtiers et pièces d’usure) ne sont pas couverts par la garantie.

Processus de garantie

Si un produit s’avérait défectueux et s’il s'agit d’un cas de garantie, veuillez nous contacter.

Bon de garantie

Le bon de livraison est également le bon de garantie. Nous vous prions par conséquent de le conserver soigneusement. Si vous deviez avoir égaré le bon de garantie, vous pouvez l’imprimer de nouveau dans votre compte client. Si vous n’avez pas de compte client, veuillez nous contacter.

Extension de garantie

Les deux ans de garantie passent bien plus vite qu’on ne le croit. Chez nous, vous avez la possibilité de prolonger la garantie du fabricant de deux ans supplémentaires. Avec cette extension de garantie, vous êtes protégé contre les défauts techniques pendant quatre ans et nous nous chargeons de toute la gestion de la réparation, y compris des coûts de réparation. Ce service n’est possible qu’au moment de l’achat.

L’extension de garantie peut, selon les articles, être souscrite avec l’option «Send-in» ou «Pick-up».

  • Avec l’option «Send-in», vous envoyez l’appareil défectueux à une adresse postale qui vous aura été communiquée.
  • Avec l’option «Pick-up» en revanche, l’appareil défectueux est récupéré chez vous.

Dans les deux cas, l’appareil réparé ou échangé vous sera livré rapidement et en toute simplicité à domicile.

Garantie de transport

La garantie de transport vous assure contre tous les dommages et les pertes survenant lors du transport. Lors du processus de check-out, vous pouvez souscrire la garantie de transport très simplement pour une somme modique et vous serez parfaitement assuré. En cas de sinistre, microspot.ch règle tout, rapidement et simplement. Vous trouverez ici les informations relatives à la marche à suivre en cas de dommages lors du transport.