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Réparations

En cas d'appareil défectueux, nous vous aiderons à trouver le bon point de service d'une manière simple.

Si votre appareil présente un défaut technique pendant ou après la garantie, veuillez vous adresser directement au service après-vente du fabricant. microspot.ch vous aide à trouver le service compétent, à saisir une demande de réparation et, si nécessaire, à convenir d’un enlèvement à domicile.

Vous trouverez ici nos conditions de garantie.

Défaut durant le délai de garantie

Votre article a-t-il un défaut pendant le délai de garantie du fabricant? Nous vous aidons à trouver le point de service pour l'article défectueux.

Défaut hors délai de garantie

Votre article a-t-il un défaut après le délai de garantie ou s'agit-il d'un cas de garantie? Nous vous aidons à trouver le point de service pour l'article défectueux.

Défaut durant prolongation de garantie, variante "Send-in"

Votre article a un défaut hors délai de garantie du fabricant et vous avez acheté une prolongation de garantie avec la variante «Send-in»? Nous nous chargeons du traitement de la garantie.

Défaut durant prolongation de garantie, variante "Pick-up"

Votre article a un défaut hors délai de garantie du fabricant et vous avez acheté une prolongation de garantie avec la variante «Pick-up»? Nous nous chargeons du traitement de la garantie y compris de l'enlèvement de l'article défectueux.

Sinistre couvert par Care+

Votre appareil mobile est-il assuré chez nous contre les influences extérieures soudaines ou imprévues comme le feu, l'eau et les dommages causés par une chute? Vous pouvez déclarer le sinistre ici.

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