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Dommages liés au transport

Veuillez contrôler immédiatement si la marchandise livrée ou retirée est complète, correcte et en bon état. Les dommages aux marchandises livrées doivent être signalés au transporteur et à microspot.ch le plus rapidement possible, au plus tard 5 jours calendaires après la livraison.

En cas de dommage lié au transport avec une garantie transport

Si vous avez souscrit une assurance transport et que votre marchandise est endommagée pendant le transport, nous nous chargeons des clarifications nécessaires.

Dans ce cas, veuillez procéder comme suit:

  1. Prenez des photos de l’article et de l’emballage endommagés et transmettez-les à support@microspot.ch.
  2. Conservez absolument tous les éléments de l’emballage d’origine.
  3. Indiquez-nous le numéro de commande.
  4. Si la poste a effectué le transport, vous êtes également tenu de signaler le dommage, au plus tard 5 jours calendaires après la livraison, au bureau de poste.
  5. Dans le cas où Planzer a effectué le transport, nous nous chargeons de déclarer le dommage.

En cas de dommage lié au transport sans garantie de transport

Si vous avez reçu de la marchandise endommagée pendant le transport, veuillez procéder comme suit:

  1. 1.Prenez des photos de l’article et de l’emballage endommagés et transmettez-les à support@microspot.ch.
  2. Conservez absolument tous les éléments de l’emballage d’origine.
  3. Contrôlez sur les documents de livraison le nom du transporteur qui a effectué la livraison. Conservez le bon de livraison / le bon de garantie joint à la livraison.
  4. Adressez-vous directement au transporteur qui a effectué la livraison:

  5. Dans le cas où Cargo Domizil a effectué le transport, nous nous chargeons des clarifications nécessaires. Veuillez nous contacter au numéro de téléphone: 031 853 53 53 ou à l’adresse support@microspot.ch.