Shampooing

Chaque structure de cheveu est unique: c'est pourquoi les soins que tu apportes à tes cheveux doivent être personnalisés. Le premier allié des cheveux sains et brillants: le shampooing. Chaque shampooing agit d'une façon particulière pour donner le meilleur à tes cheveux.

Shampooing pour cheveux abîmés

Si la structure de tes cheveux est rugueuse, ils sont cassants, ternes et font facilement des fourches. La chaleur et les colorations sont les premières responsables des cheveux abîmés. Un shampooing réparateur restaure la surface du cheveu et scelle sa pointe, afin que les fourches ne s'étendent pas.

Shampooing volumisant

Tu veux donner plus de corps à tes cheveux? Opte pour un shampooing qui renforcera chacun d'entre eux, et leur donnera plus de volume.

Shampooing pour cheveux colorés

Les colorations fragilisent le cheveu: des soins supplémentaires sont alors nécessaires. Le shampooing enrobe également les pigments et assure ainsi que les cheveux colorés garderont longtemps leur éclat.

Shampooing antipelliculaire

Pour vaincre les pellicules, il te faut un shampooing doux contenant des actifs apaisants.

Shampooing pour cheveux gras

Si ta peau produit trop de sébum, la racine de tes cheveux paraît rapidement grasse. Pour contrer ce phénomène, rien de tel que les shampooings pour cheveux gras, qui contiennent de nombreuses substances actives nettoyantes. Ces shampooings ne contiennent en revanche pas de substances relipidantes ou de silicone. Pour une efficacité optimale, utilise ce shampooing deux fois par semaine maximum, et sers-toi d'un shampooing doux le reste du temps.

Shampooing pour cheveux secs

Tes cheveux sont ternes et leurs pointes sont cassantes. Ils sont également plus sensibles à l'électricité statique. Pas d'inquiétude: les shampooings hydratants, qui soignent et protègent le cheveu, sont là pour ça!