sièges d'enfants pour la voiture – à destination en toute sécurité

Les bébés et les enfants doivent être attachés pendant un trajet en voiture. Afin de choisir le bon siège, il faut tenir compte du poids et de la taille actuels de l'enfant. Un siège d'enfant est destiné aux enfants mesurant jusqu'à 150 cm ou âgés de moins de 12 ans. Pour les plus grands, la ceinture de sécurité du véhicule sera utilisée. microspot.ch propose des sièges pour bébé, des sièges d'enfants et des rehausseurs microspot.ch.

Siège bébé – pour les tout-petits

Les sièges pour bébé sont conçus pour les bébés dès la naissance jusqu'à 18 mois environ (selon le modèle). Leur conception est simple, pratique et confortable. Ils sont souvent compatibles avec les buggys et les poussettes et pratiques en ville comme à la campagne. L'appui-tête et la position allongée sont ajustables et s'adaptent individuellement à la taille du bambin. Chaque déplacement est ainsi agréable et sûr.

Siège d'enfant pour la voiture

Les modèles de sièges sont adaptés aux besoins individuels, selon l'âge de l'enfant, entre neuf mois et douze ans. On peut régler le dossier et l'appui-tête selon la taille de l'enfant. Optez pour le meilleur siège avec le plus grand confort pour votre enfant.

Hauteur du siège d'enfant

Les rehausseurs sont conçus pour les enfants âgés de trois à douze ans encore trop petits pour voyager en voiture sans système de retenue. Le rehausseur permet de régler correctement la ceinture de sécurité sans risque de strangulation.

Découvrez les différentes marques: Britax Römer, Cybex, Kiddy, Maxi-Cosi, Osann, Recaro et bien d'autres.