Recevez jusqu'à CHF 1000 de cashback*

sur une sélection d'appareils photo, d'objectifs et d'accessoires Sony - pendant la période de l'action du 18.10.2019 au 31.01.2020. * Le montant du remboursement varie en fonction du produit (gamme CHF 30 - CHF 1000). S'il vous plaît noter les conditions de participation.

Action Cashback

Comment puis-je participer à la campagne?

1. Acheter

Achetez l'un des modèles sélectionnés entre le 18.10.2019 et le 31.01.2020.

2. Demander Cashback

Ouvrez le site Web de la campagne SONY et cliquez sur le bouton "Demander un remboursement" pour vous enregistrer. Les demandes doivent être soumises en ligne avant le 31.08.2019. Les demandes en retard ne peuvent être acceptées.

3. Se connecter / Créer un compte MySony

Connectez-vous ou créez un compte MySony et remplissez le formulaire de campagne en fournissant les informations suivantes:

  • Informations sur le produit: numéro d'article, numéro de série, date d'achat et revendeur

  • Informations personnelles: nom, adresse e-mail, adresse postale, coordonnées bancaires et numéro de téléphone

  • En outre nécessaire Copie de la preuve d'achat et une image du numéro de série

4. Mail de confirmation

Après avoir envoyé votre formulaire, vous serez redirigé vers une page de confirmation et un e-mail confirmant votre inscription sera envoyé à votre adresse e-mail. Votre code d'enregistrement est un numéro à 8 chiffres qui apparaît dans la ligne d'objet du courrier électronique. Ce code sert également de numéro de référence si vous avez des questions sur l'action.

5. Examen de la demande et remboursement du Cashback

Si la demande remplit les conditions de la promotion, vous recevrez votre remboursement dans les 28 jours suivant l'examen de votre demande. Si vous souhaitez vérifier l'état de votre demande de remboursement, cliquez sur le lien "Afficher le statut de l'application" sur la page d'accueil de la campagne.

Remarque: Un maximum de neuf (9) applications (2 caméras, 4 objectifs, 3 accessoires) peut être réclamé par client (et une seule application par modèle).