La manière intelligente de regarder la télé – Comment et quoi, quand on veut

Les offres sont multiples sur Internet, regarder en streaming les films et les séries ou l'écoute en streaming de la musique (par ex. Youtube) – payant ou gratuit selon l'offre. Les fichiers ne sont pas stockés sur l'ordinateur, mais directement diffusées sur la plateforme.

Emissions télévisées, films ou jeux – tout figure sur votre appareil de streaming.

Visionnez les contenus depuis iTunes et les applis comme Netflix, Amazon, Prime Video, TED et Youtube. Vous pouvez même présenter les photos prises avec votre smartphone sur le grand écran. Et en HD c'est bien plus imposant.

Diffusion en streaming sur le téléviseur par Set-top box, clé USB ou adaptateur

Si on ne possède pas de téléviseur intelligent pour les applis Netflix, Youtube ou Zattoo, on peut utiliser du matériel streaming sous la forme de Apple TV, Chromecast ou Xiaomi. Il se relie en principe simplement par HDMI au téléviseur. Les contenus comme les films et séries, de même que les applis et les jeux peuvent être ainsi visionnés sur le téléviseur. L'accès aux médiathèques est en outre possible.

Netflix c'est quoi? Films, séries à volonté et plus encore

Netflix est un service de streaming avec une offre complète de séries, films, animations, documentations primés etc. Il peut s'utiliser sur des milliers d'appareils connectés à Internet.

Vous pouvez regarder contre un modique forfait mensuel des contenus à l'infini et sans publicité, n'importe quand et n'importe où. Il y a toujours des découvertes à faire et toutes les semaines s'ajoutent d'autres séries et films.

en savoir plus