Jardin - Prépare-toi pour l'automne

A l’automne, il y a quelques travaux à faire dans le jardin – es-tu équipé des bons outils? Si ce n’est pas le cas, tu es ici au bon endroit. Nous te présentons notre sélection d’accessoires de qualité pour réaliser les travaux dans le jardin à l’automne.

Nos Bestseller de KETER

Pour une pelouse parfaite

Avant de pouvoir entretenir ta pelouse, tu dois d’abord enlever les feuilles. Il suffit pour cela de ratisser les feuilles. Nous te conseillons d’acheter un souffleur

En cas de gros défauts, tu as la possibilité d’activer la croissance des brins d’herbe à l’aide d’un scarificateur et, là où c’est nécessaire, tu peux réensemencer de temps à autre.

Entretien des haies, arbustes et arbres

Les haies aussi ont besoin comme nos cheveux d’une coupe régulière. La taille des haies est recommandée non seulement pour des raisons optiques mais elle sert aussi à protéger et aide la croissance.

Equipe-toi d’un taille-haie pour donner à ta haie la forme que tu souhaites. En cas de gros travaux, un taille-haie électrique est utile.

Il faut également penser à entretenir les arbres avant l’arrivée de l’hiver. Avec une ronçonneuse, tu peux libérer ton arbre de tout excès de poids avant les premières chutes de neige.

Tes outils de jardin entièrement protégés

A l’automne, tu dois non seulement préparer ta pelouse et tes plantes pour l’hiver. Mais il te faut aussi protéger tes meubles et outils de jardin du froid et de l’humidité afin de prolonger leur durée de vie. Les bâches par exemple ont des usages multiples et protègent les objets de la pluie.

Pour une protection totale, il est judicieux d’investir dans un abri de jardin. Les outils en bois ne moisissent ainsi pas et sont bien rangés.