La journée mondiale des animaux – donnez-leur un foyer

Le 4 octobre 2019 est la journée mondiale des animaux. Nous collectons des dons pour les projets de la Protection suisse des animaux (PSA). Aidez-vous aussi à donner un foyer aux animaux.

microspot.ch s'engage en faveur des animaux

La Journée mondiale des animaux veut attirer l'attention sur la souffrance des animaux. microspot.ch revêt le nouveau rôle de centre commercial en ligne complet en Suisse et sa boutique en ligne pro-pose de nombreux produits pour les animaux de compagnie: de la nourriture, des produits pour soins dentaires, des refuges ou encore des jouets. L'assortiment réservé aux animaux de compagnie est diversifié et ne cesse de s'élargir.

Dans le but de favoriser le placement d'animaux domestiques, et avec la collaboration de MARS et la protection suisse des animaux, les deux showrooms à Moosseedorf et à la gare centrale de Zurich vont projeter sur grand écran des chiens et chats sans maîtres en Suisse.

MARS et Coop font un don de dix centimes au projet «Adopt a Pet» sur chaque produit acheté des marques Sheba, Pedigree, Whiskas, Catsan, Dreamies, Cesar, Frolic et Perfect Fit. Ce projet soutient l'adoption des animaux des refuges suisses.