STONEGLOW Neroli & Black Pepper (200 ml)
Vendu par:

STONEGLOW Neroli & Black Pepper (200 ml)

N° d’article 0012939056
  • Type de produitRecharge de bâtons d'encens
  • Notes de fragranceMusc, Ambre, Agrume, Rose, Vanille, Épice, Poivre et Freesia
  • Contenu200ml
CHF29.95
  • 2 Années Garantie
  • Date de livraison prévisionnelle
  • lundi, 23.10.2023 lors de la livraison à domicile
  • lundi, 23.10.2023 lors du retrait

Description du produit

STONEGLOW Neroli & Black Pepper (200 ml)

N° de fabricant 301.70362.00


Généralités

Désignation du produitNeroli & Black Pepper
Afficher plus +

Généralités

Désignation du produitNeroli & Black Pepper

Propriétés produit

Type de produitRecharge de bâtons d'encens
Notes de fragranceMusc, Ambre, Agrume, Rose, Vanille, Épice, Poivre et Freesia
Contenu200 ml

Avertissement

Mot de signalementATTENTION
Renseignements sur les dangersH319 – Provoque une sévére irritation des yeux., H317 – Peut provoquer une allergie cutanée. et H411 – Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.
Consignes de sécuritéP352 – Laver abondamment à l'eau et au savon., P333 – En cas d'irritation ou d'éruption cutanée:, P351 – Rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes., P261 – Éviter de respirer les poussières/fumées/gaz/brouillards/vapeurs/ aérosols., P280 – Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/ du visage., P338 – Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer., P363 – Laver les vêtements contaminés avant réutilisation., P272 – Les vêtements de travail contaminés ne devraient pas sortir du lieu de travail., P391 – Recueillir le produit répandu., P313 – Consulter un médecin., P273 – Éviter le rejet dans l'environnement., P264 – Se laver soigneusement après manipulation., P337 – Si l'irritation oculaire persiste: et P501 – Eliminer le contenu/ le conteneur dans une installation d'élimination des déchets agréée.
Consignes de sécurité SGHSGH09 Danger pour l’envoirement et SGH07 Danger pour la santé
Phrases EUHEUH208 – Contient allergènes. Peut produire une réaction allergique.
Avis de sécurité : Déclarations chimiquesLes déclarations chimiques se trouvent dans la fiche de données de sécurité.

Contenu de livraison

Unité par unité de vente1 pièce

Pictogrammes de danger

GHS09

GHS07


Communication des données erronées


Evaluations des clients (0)

Il n'y a encore aucune évaluation.

Evaluation totale

Commentaires (0)

Commentez en premier ce produit.

Newsletter microspot.ch

Inscris-toi à notre newsletter et sois parmi les premiers à être informés de nos offres hebdomadaires, de nos promotions et de nos actualités

Une entreprise du Groupe Coop