LAMPE BERGER Recharge pour lampe parfumée Poussière ambre (Patchouli, Cannelle, Vanille, Rose, Musc, 500 ml)
Vendu par: microspot.ch

LAMPE BERGER Recharge pour lampe parfumée Poussière ambre (Patchouli, Cannelle, Vanille, Rose, Musc, 500 ml)

N° d’article 0001691782
  • Notes de fragranceMusc, Rose, Patchouli, Vanille et Cannelle
  • Contenu500ml
CHF26.75
  • Date de livraison prévisionnelle
  • jeudi, 23.11.2023 lors de la livraison à domicile
  • jeudi, 23.11.2023 lors du retrait

Description du produit

LAMPE BERGER Recharge pour lampe parfumée Poussière ambre (Patchouli, Cannelle, Vanille, Rose, Musc, 500 ml)

N° de fabricant 2760525

Description du produit

Rêves d'Orient. Cette sensuelle fragrance démarre en douceur sur un accord légèrement rosé pour nous offrir un cœur composé de muguet et de vanille des îles et enfin laisser place à un fond captivant d'ambre, de patchouli et de muscs transparents.


Généralités

MatériauPlastique
Désignation du produitPoussière ambre
Afficher plus +

Généralités

MatériauPlastique
Désignation du produitPoussière ambre

Propriétés produit

Type de produitRecharge pour lampe parfumée
Notes de fragranceMusc, Rose, Patchouli, Vanille et Cannelle
SetNon

Avertissement

Mot de signalementDANGER
Consignes de sécurité SGHSGH07 Danger pour la santé et SGH02 Inflammable
Renseignements sur les dangersH336 – Peut provoquer somnolence ou vertiges., H225 – Liquide et vapeurs très inflammables. et H319 – Provoque une sévére irritation des yeux.
Consignes de sécuritéP312 – Appeler un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin en cas de malaise., P210 – Tenir à l'écart de la chaleur/des étincelles/des flammes nues/des surfaces chaudes. – Ne pas fumer., P102 – Tenir hors de portée des enfants., P305 + P351 + P338 – EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer, P233 – Maintenir le récipient fermé de manière étanche., P101 – En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. et P501 – Eliminer le contenu/ le conteneur dans une installation d'élimination des déchets agréée.

Dimensions du produit

Contenu500 ml

Pictogrammes de danger

GHS02

GHS07


Communication des données erronées


Evaluations des clients (0)

Il n'y a encore aucune évaluation.

Evaluation totale

Commentaires (0)

Commentez en premier ce produit.

Newsletter microspot.ch

Inscris-toi à notre newsletter et sois parmi les premiers à être informés de nos offres hebdomadaires, de nos promotions et de nos actualités

Une entreprise du Groupe Coop