Gros électroménager

Gros électroménager

Résultats
1-24 de 3759Articles
    Vue
    Trier par

    Gros électroménager de cuisine – cuisiner n'a jamais été aussi simple

    Pendant une période incroyablement longue, l'homme n'a cuisiné qu'avec de l'eau et du feu. Aujourd'hui, nous disposons heureusement d'appareils de cuisine utiles qui nous facilitent la tâche. Il y a par exemple la cuisinière, qui nous permet de préparer de délicieuses soupes en quelques minutes à partir de n'importe quel légume. Ou le four, dans lequel le pain croustillant et le rôti farci du dimanche sont cuits à la perfection. Mais la conservation des ingrédients ne doit pas non plus être négligée. Après tout, nous n'avons pas tous les jours le temps de courir au supermarché le plus proche pour acheter des légumes frais. Pour garder la salade, les carottes et le lait au frais, il faut un bon réfrigérateur. Et s'il nous arrive de dépasser les bornes et d'acheter trop de choses, la conservation au congélateur est la solution parfaite. Une fois le festin terminé, il ne reste généralement rien d'autre que d'innombrables casseroles, assiettes et couverts sales. Mais voulons-nous vraiment passer notre précieux temps libre à faire la vaisselle ? Il y a bien des lave-vaisselles pour cela. Comme tu le vois, nous avons un assistant pour chaque tâche, c'est pourquoi nous te proposons de plonger avec nous dans le monde des gros appareils de cuisine.

    Gros électroménager de cuisine sur microspot.ch

    Les appareils de cuisine sont les auxiliaires indispensables pour préparer de bons petits plats pour toi, ta famille et tes amis. De la cuisinière au four, en passant par les hottes aspirantes, les lave-vaisselles, les réfrigérateurs et les congélateurs. Dans notre gamme, tu trouveras une énorme variété de gros appareils de cuisine de KIBERNETIK, SAMSUNG, MIELE, BOSCH et d'autres marques. Clique sur les différents types de produits sur microspot.ch et trouve le gros appareil de cuisine qui fera de ton prochain dîner un succès. Continue à lire et découvre ce que tu dois prendre en compte lors de l'achat d'un four, d'un lave-vaisselle, etc…

    Cuisinière et four – des soupes au rôti du dimanche

    Les fours avec table de cuisson intégrée étaient autrefois la norme, mais de plus en plus souvent, le four est séparé physiquement de la table de cuisson. Il existe des fours réguliers, des fours à vapeur ou des steamers ainsi que des appareils combinés (Combisteam) qui réunissent les fonctions de cuisson au four et à la vapeur. Les fonctions de base suivantes sont indispensables : chaleur supérieure et inférieure, chaleur tournante, air chaud et fonction grill. La plupart des tables de cuisson sont aujourd'hui des tables en vitrocéramique ou en céramique, qui chauffent électriquement ou fonctionnent au gaz ou à l'induction. Une cuisinière à induction développe très rapidement de la chaleur grâce à des bobines magnétiques, mais la plaque n'est que tiède et il n'y a donc pratiquement aucun risque de brûlure. L'avantage des cuisinières à gaz est que la chaleur est immédiate et qu'elle peut être bien dosée. Grâce au mécanisme de sécurité intégré dans les nouveaux appareils, les fuites de gaz involontaires sont évitées. Comme pour tous les appareils de cuisine, tu devrais aussi regarder les classes d'efficacité énergétique lors de l'achat d'une cuisinière et d'un four. Dans notre assortiment, nous proposons des appareils des classes A+++ à B, A+++ étant la meilleure catégorisation.

    Réfrigérateurs – un indispensable pour chaque ménage

    Que l'on soit célibataire ou une grande famille, un réfrigérateur est indispensable dans chaque foyer pour conserver les aliments au frais. Mais quel est le modèle qui te convient le mieux et qui répond à tes besoins ? En principe, nous distinguons quatre types de réfrigérateurs : Le réfrigérateur sans compartiment de congélation, le réfrigérateur avec compartiment de congélation intégré, le combiné réfrigérateur/congélateur et le congélateur séparé. Un réfrigérateur sans compartiment de congélation n'est généralement recommandé qu'en combinaison avec un congélateur séparé, à moins que tu ne veuilles renoncer complètement aux aliments congelés. Les réfrigérateurs avec compartiment de congélation intégré sont pratiques, mais ont généralement une capacité de congélation limitée. Puisque nous parlons de taille : Plus le ménage est grand et plus on cuisine souvent à la maison, plus le réfrigérateur doit être grand. Pour un ménage composé d'une seule personne, un volume d'environ 100 litres est souvent suffisant. Pour chaque personne supplémentaire dans le ménage, il faut prévoir environ 50 litres supplémentaires. Les armoires de mise en température spécialement conçues pour les vins entrent également dans la catégorie des réfrigérateurs. Les armoires à vin réfrigérées sont destinées à conserver le vin dans des conditions parfaites et à garantir la température appropriée pour le boire. Il convient de distinguer deux types d'armoires à vin : Les armoires à vin climatisées (pour un stockage à long terme) et les armoires à vin tempérées (pour une température de dégustation optimale). Tous les vins ne demandent pas la même température de stockage, c'est pourquoi il est judicieux de disposer de plusieurs zones de température. Dans les armoires à vin de qualité supérieure, l'humidité de l'air est idéale. Il faut également veiller à une bonne arrivée et circulation de l'air, idéalement avec un filtre à charbon actif qui filtre les odeurs de l'air. Les réfrigérateurs sont de véritables gouffres à électricité. Bien que l'efficacité énergétique des appareils se soit nettement améliorée ces dernières années, les réfrigérateurs comptent parmi les plus gros consommateurs d'énergie dans presque tous les ménages. Lors de l'achat d'un réfrigérateur, il faut donc veiller à ce qu'il appartienne à une classe d'efficacité énergétique élevée.

    Lave-vaisselle – pour plus de temps libre

    Avec un nouveau lave-vaisselle, tu n'économises pas seulement du temps, mais aussi de l'eau et de l'énergie. En effet, avec un appareil écologique et la bonne quantité de remplissage, la machine consomme deux fois moins d'eau pour la même quantité de vaisselle que si elle était lavée à la main. Les différents lave-vaisselles se distinguent principalement par leur forme de construction, c'est-à-dire s'ils sont indépendants, encastrables ou entièrement intégrables dans le plan de travail de la cuisine. Outre la forme de construction et l'aspect, ce sont surtout la consommation d'eau par cycle de lavage, le niveau sonore, les programmes et le nombre de couverts standard qui sont décisifs pour le choix du produit approprié. Afin d'économiser des coûts énergétiques et de préserver l'environnement, tu devrais également veiller à ce que l'appareil choisi ait la classe d'efficacité énergétique la plus élevée possible et que sa consommation d'eau soit la plus faible possible. Avec un faible niveau sonore, le lave-vaisselle peut aussi fonctionner la nuit. La taille du ménage détermine le nombre optimal de couverts. Pour les ménages de plusieurs personnes, les lave-vaisselles d'une capacité de 12 à 14 couverts standard conviennent. Une capacité d'environ 10 couverts suffit pour un ménage de deux personnes. Le choix des programmes intégrés est moins déterminant. Des programmes tels que le programme éco ou économique, le programme court, le programme ménageant les verres ou le programme intensif pour la vaisselle très sale contribuent néanmoins à un résultat de lavage optimal. En outre, il est possible de choisir entre un panier à couverts et un tiroir à couverts. Commande dès aujourd'hui le lave-vaisselle idéal pour tes besoins !

    Newsletter microspot.ch

    Inscris-toi à notre newsletter et sois parmi les premiers à être informés de nos offres hebdomadaires, de nos promotions et de nos actualités

    Une entreprise du Groupe Coop