Étendoirs

  1. Home
  2. Ménage et Cuisine
  3. Laver et Repasser
  4. Étendoirs
Étendoirs
Résultats
1-24 de 86Articles
Vue
Trier par

Étendoirs à linge - sécher le linge tout en respectant l'environnement

Tu veux faire sécher ton linge de manière écologique et économique ? Dans ce cas, tu devrais absolument te procurer un étendoir à linge. En effet, si tu veux renoncer à un sèche-linge, un étendoir à linge est idéal pour toi. Que ce soit dans le salon, sur le balcon ou dans le jardin, un étendoir à linge te permet d'étendre ton linge lavé et de le faire sécher à l'air libre. Tu ne consommes pas d'électricité et tu fais un geste pour l'environnement. De plus, c'est une alternative très respectueuse de tes vêtements et tu pourras en profiter plus longtemps. Il existe différents modèles d'étendoirs à linge. Un étendoir à linge fait tout simplement partie de l'équipement de base de chaque ménage.

Acheter un étendoir à linge sur microspot.ch

Tu es à la recherche d'un étendoir à linge adapté à tes besoins ? Alors, ne cherche plus, car chez nous, tu es à la bonne adresse ! Sur microspot.ch, il y a en effet un grand choix d'étendoirs à linge. Il y a des modèles très différents, tu choisis celui qui te convient le mieux et qui répond à tes besoins. Il existe de nombreux types de produits. Outre les étendoirs verticaux, il y a, par exemple, des étendoirs horizontaux, muraux, de porte ou de plafond. La plupart des produits sont pliables. Les étendoirs se distinguent également par la longueur de leur corde à linge. Afin que tu puisses choisir le produit qui te convient le mieux, nous abordons ci-après le thème des étendoirs à linge et t'expliquons quels sont les différents types de produits disponibles et ce dont tu dois tenir compte lors de l'achat.

Pratiques et écologiques - voici les avantages des étendoirs à linge

Les étendoirs à linge sont des compagnons bien connus et bien établis dans notre vie quotidienne et il y a de bonnes raisons à cela, car ces supports pratiques ont de nombreux avantages. Non seulement un étendoir à linge convient à tous ceux qui souhaitent économiser de l'énergie et protéger l'environnement, mais il présente également quelques autres avantages. Comme le linge est séché à l'air libre, sans électricité ni énergie, l'étendoir à linge est une variante extrêmement respectueuse de l'environnement. De plus, la fabrication du cadre est beaucoup plus respectueuse des ressources que celle du sèche-linge, par exemple. Mais ce n'est pas tout. Un étendoir à linge est également peu encombrant - il existe un étendoir à linge de taille adaptée à presque tous les logements. Et en règle générale, les modèles se replient et se rangent très facilement après utilisation. C'est pourquoi les étendoirs à linge peuvent également être installés sur le balcon ou dans le jardin par beau temps. Le linge peut ainsi sécher rapidement à l'air libre et avec la chaleur du soleil. Dans l'appartement, tu dois toujours veiller à bien aérer ton logement, car une humidité élevée peut favoriser la formation de moisissures.

Étendoirs à linge : voici les différents types de produits disponibles

Outre les étendoirs traditionnels, il existe un grand nombre d'autres types d'étendoirs. Nous allons en détailler quelques-uns dans les paragraphes suivants, afin que tu puisses te faire une idée des différents types de produits. Il s'agit notamment de l'étendoir à linge parapluie, de l'étendoir de plafond, de l'étendoir à ailes, de l'étendoir vertical et des étendoirs à linge au format mini.

Étendoirs à ailes - faciles à manier

Les étendoirs à ailes sont présents dans de nombreux foyers. Cela s'explique surtout par le fait que ce modèle est extrêmement pratique. En effet, si tu as beaucoup de linge à sécher, tu peux déplier les ailes et augmenter ainsi la longueur de la barre. En règle générale, la charge d'une machine à laver peut être placée sans problème sur un étendoir à ailes. Un autre avantage est que tu peux facilement le plier et le ranger. L'étendoir à linge parfait pour ton foyer!

Étendoir à linge parapluie - idéal pour ton jardin

Un étendoir parapluie est conçu pour être utilisé à l'extérieur. Il s'intègre donc parfaitement dans ton jardin et se trouve généralement dans un endroit ensoleillé devant la maison. En règle générale, un étendoir parapluie peut être fixé au sol à l'aide d'un pied, mais il existe aussi des modèles qui se fixent au mur avec des chevilles et des vis. Souvent, un support est également fourni pour une installation supplémentaire. Les bras de support de l'étendoir se déplient très facilement et tu peux étendre ton linge, la capacité étant généralement très importante. Lorsqu'ils ne sont pas utilisés, les bras de l'étendoir peuvent être facilement repliés. Ce modèle convient très bien pour l'extérieur et peut porter de grandes charges de linge.

Étendoir vertical - super pratique pour les vêtements longs

As-tu déjà entendu parler d'un étendoir tour ou d'un étendoir à linge vertical ? Ces modèles disposent de plusieurs niveaux de séchage qui sont superposés comme une tour. Grâce à la disposition décalée des niveaux de séchage, l'étendoir tour convient particulièrement bien aux vêtements longs tels que les robes ou les manteaux. Tu peux également faire sécher une grande quantité de vêtements à la fois sur ces modèles. Les étendoirs verticaux sont disponibles en plusieurs tailles.

Étendoir mural - la variante peu encombrante

Ces modèles sont particulièrement peu encombrants ! Les étendoirs muraux peuvent en effet être fixés au mur et les cordes sont rétractables. Lorsqu'ils ne sont pas utilisés, tu peux simplement les repousser et ils restent fixés à ton mur, sans prendre de place. En général, l'enrouleur fonctionne grâce à un système d'enroulement automatique.

Newsletter microspot.ch

Inscris-toi à notre newsletter et sois parmi les premiers à être informés de nos offres hebdomadaires, de nos promotions et de nos actualités

Une entreprise du Groupe Coop