GARMIN - Montres de sport

  1. Home
  2. Téléphones mobiles, Tablettes et Wearables
  3. Technologie portable et montres connectées
  4. Montres de sport
Résultats
1-24 de 96Articles
Trier par:

GARMIN – Montres de sport

Impossible de ne pas trouver une montre sportive Garmin GPS qui vous convienne. Ces pros du GPS répondent à tous les besoins avec une gamme presque infinie, des bracelets connectés basiques aux montres GPS les plus évoluées.

Côté fonctionnalités, les montres sportives Garmin en comparaison

La gamme des montres de fitness de Garmin, TomTom, Apple, Polar, etc. est large. L’embarras du choix commence par le matériau choisi pour le boîtier (acier inox, silicone, plastique, titane, etc.) et s’étend par les fonctions (GPS, capteur de la fréquence cardiaque par transmission par ceinture cardio ou encore par le poignet, boussole, altimètre,…) aux autres caractéristiques, telles que l’étanchéité ou la résistance à l’eau. Il est donc très important de déterminer son profil d’utilisateur pour bien choisir la montre de sport qui convient le mieux. Voici quelques montres sportives Garmin en comparaison:

  • Les Forerunner, proposées à des prix vraiment compétitifs, sont conçues pour les sportifs. La version triathlon permet d’enchaîner plusieurs sports, tandis que la version running ne peut suivre qu’une activité à la fois. Elle présente en revanche une option musique très pratique.

  • Pour les amateurs outdoor, Garmin a créé les Fenix, haut de gamme du producteur, qui intègrent une cartographie, un capteur d’oxygénation sanguine et une option solaire. L’Instinct, quant à elle, est certes moins performante mais ultrarésistante.

  • Plus abordables, les Vivoactives et la Venu sont des montres polyvalentes moins techniques, à mi-chemin entre les connectées et les sportives. Un excellent choix pour les sportifs amateurs qui ne veulent pas renoncer au style.

Montres sportives Garmin GPS ou design

Si l’adaptation au sport extrême n’est pas la priorité et un gros cadran n’est pas primordial, un bracelet connecté comme Vivosport, Vivosmart et Vivofit est un choix excellent. Plus discrets, ces bracelets ou montres connectés suffisent largement pour le contrôle du niveau d’activité. Côté design, il y en a pour tous les goûts. Parmi les montres sportives Garmin pour femme, au design plus raffiné et urbain, vous trouverez le modèle Vivofit au coloris violet pâle ou encore la montre Vivomove, stylée en couleur crème / bronze avec cadran à aiguilles. Chez les modèles masculins, le choix s’étend d’un coloris épuré en noir ou gris aux modèles plus sophistiqués à motif.