1. Pagina iniziale
  2. Blog
  3. Test del prodotto
  4. UPRIGHT Go Allenatore di postura

Gadget Test - UPRIGHT Go Entraîneur de posture

#gadgettest #gab

Tellement simple de se trouver en bonne posture

Il n’a jamais encore été aussi simple de se tenir droit. Par le biais de vibrations, un petit boîtier t’avertit lorsque tu dois te redresser afin d'éviter les maux de dos.

Moins cassant que le ton d’un adulte excédé, cet entraîneur de posture diffuse son message par le biais de petites vibrations, permettant à chacun de se redresser lorsque qu’il pique du nez ou qu’il se tient courbé, le genre de situations qui arrivent forcément régulièrement au cours des harassantes journées de boulot. Le rappel à l’ordre se fait tout en douceur et discrètement, pour notre bien-être, évidemment.

L’Upright Go est un appareil de gestion de posture connecté. Il permet de corriger les mauvaises habitudes. Sa mise en route est incroyablement simple. Il suffit de l’enclencher, de le connecter via bluetooth à son smartphone et de le coller entre ses deux omoplates grâce à des bandes adhésives livrées avec le boîtier… Et le tour est joué.

Le gadget propose deux options de fonctionnement: training et tracking. En mode entraînement, l’Upright Go vibre lorsque l’utilisateur se retrouve en mauvaise posture. En mode tracking, le dispositif se contente de collecter les données qui sont évidemment consultables sur le smartphone.

Le mode training est très intéressant car il se décline sur trois semaines et propose un objectif à atteindre chaque jour. Après cette période, il est préconisé d'utiliser le programme deux à quatre fois par semaine, pour conserver ses acquis.

Détails du produit

  • Cet appareil discret est fixé sur votre dos et vous aide à reconnaître les situations dans lesquelles vous vous trouvez voûtée.
  • Compatible avec les modèles dès Android 6.0/dès iPhone 5 et iOS 9
  • Une bonne posture ou une posture droite peut contribuer à réduire les maux de la nuque et de dos et à améliorer la productivité.
  • Autonomie accu/pile: 10 h
  • temps de charge: 2 h

Tu trouveras ici le capteur de posture dorsale Upright Go et ses accessoires

Disponibile
Speed
Disponibile
Speed