GADGET TEST

Dès maintenant, suivez chaque semaine Tania la testeuse de gadgets. Retrouvez sur cette page quel gadget a été testé pour vous cette semaine!

BOSE Noise-Masking Sleepbuds

Disponibile
Speed

BOSE Noise-Masking Sleepbuds

Votre conjoint ronfle? Vous ne l’entendrez plus

Des soucis pour s’endormir? Les Sleepbuds proposent 10 sons apaisants dont une petite musique qui est d’ailleurs celle que je préfère. On retrouve des sons d’eau, de vent, de feu de bois mais également des sons plus incongrus comme le bruit de circulation ou encore de éacteurs d’avion. Mais après tout, nous sommes tous différents en termes de sommeil et il en faut pour tous les goûts!

Comfort

Les oreillettes sont évidemment sans fil et se connectent facilement à notre smartphone via Bluetooth. On a la possibilité d’adapter leur taille à nos oreilles puisque on retrouve dans la boite deux embouts de taille S ET L. La taille M est proposée d’office à l’achat. En les mettant pour dormir, je ne les ai pas sentis car elles sont fabriquées avec des matériaux souples et légers qui permettent de les oublier même lorsqu’on dort sur le côté la tête posée sur l’oreiller. Un très bon point d’après moi.

Batterie

Bose annonce une autonomie de batterie de plus de 16h et pour les avoir testé deux nuits de suite sans recharge, c’est vrai! Il y a deux possibilités pour recharger les SleepBuds. Soit on les range dans l’étui et on connecte celui-ci au courant, soit l’étui possède sa propre batterie qui permet de recharger une fois les oreillettes sans avoir besoin de branchement électrique. Pratique en voyage!

Réveil

Comme il est difficile d’entendre les bruits environnants quand on porte les oreillettes, l’application propose un réveil. Cela permet de ne pas déranger la personne qui dort à vos côtés et, en cas de déconnexion avec le smartphone, le réveil est enregistré et sonnera quand même.

Application

L’application est très intuitive et facile d’utilisation. Elle permet de choisir le son à diffuser, le volume, le temps (entre quelques minutes et toute la nuit) mais également de programmer un réveil, comme dit précédemment.

Personnellement je n’ai pas de difficultés à m’endormir et les SleepBuds ne sont pas réellement utiles pour moi. Maintenant, je pense qu’il s’agit d’une très bonne chose pour les personnes qui dorment aux côtés d’un conjoint qui ronfle, qui ont des voisins bruyants ou qui habitent dans une rue animée. Mais c’est surtout très utile pour toutes les personnes qui ont des horaires irréguliers et qui ont besoin de dormir pendant la journée alors que le reste de la famille est réveillée.

Gadget Gab präsentiert: Tekkie Nuggets

Geboren auf der fernen Gadgetinsel. Sohn des Gregory McGadget, ein irischer Entdecker, der die Gadgets über den Atlantik nach Europa brachte, teste ich im Microspot-Blog regelmässig die angesagtesten Tech Gadgets für dich. Das Wichtigste: Nicht nur die positiven und negativen Aspekte meiner Testobjekte aufzeigen, sondern diese auch auf unterhaltsame Art und Weise präsentieren. Genau so sollte ein Gadget Test eben sein: kurzweilig und raffiniert wie mein Lieblingssnack. Willkommen zu Tekkie Nuggets.

Tania

J'ai il y a peu découvert ce qui me faisait vraiment vibré. Le marketing et les réseaux sociaux représentent pour moi la nouvelle direction je veux donner à ma carrière professionnelle. J'ai décidé de changer totalement de vie pour vivre de mes passions. Comme Confusius disait qu'il faut choisir un travail qu'on aime et on n'aura plus à travailler un seul jour de notre vie, me voilà donc partie pour un nouveau voyage à double casquette: testeuse de gadgets et fitgirl. Je vous laisse découvrir chaque semaine ma nouvelle aventure gadget, en espérant qu'elle vous apporte plaisir, rires et réactions.